Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya1404

Paco et Grizou

Messages recommandés

Bonjour

Voici quelques nouvelles de Paco et Grizou pour ceux qui connaissent
Les deux gros bébés vont bien, ils prennent leurs marques dans leur nouvelle maison.
Ils prennent doucement confiance en l'humain car au début ce n'était pas gagné vu qu'ils étaient assez sauvages, mais ils se sont très vite faits à leur nouvelle vie.
Ils sont adorables, calins, parfois joueurs, sont de vrais gros toutous qu'ils faut parfois reprendre

Paco dévrouvre les brosses:


Grizou et son regard tout doux:


Des petits bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De beaux loulous tous les deux , j'adore la couleur de Grizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup Grizou, quelle tête expressive et jolie! Félicitations pour ces deux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizou j'avais flashé sur lui mais mon mari ne voulait pas, contente d'avoir de ses nouvelles. 2 beaux loulous qui vont grandir ensemble, c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils vont grandir ensemble et auront bientôt la chance de rejoindre leurs congénères quand Grizou sera effectivement castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis contente d avoir des nouvelles
Ils sont superbes
Merciiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos qui datent de ce samedi









Les deux gros bébés continuent leur évolution et dans le bon sens, ils sont presque totalement débarrassés de leurs dreadlocks et des touffes de poils agglomérés sur leur ventre.
Grizou me surprend par sa rapidité de compréhension, je ne pouvais même pas lui touché la queue pour la démêler et à la fin de la séance je pouvais me tenir derrière lui pour lui brosser "sauvagement".
Ils n'ont pas du tout le même caractère ni la même façon de se comporter envers l'humain mais ce sont d'adorables gros nounours qui feront j'en suis sûre de bons chevaux d'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fan de Grizou et sa bouille d'ange  hyth 
contente qu'ils soient ensemble  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...