Cécile23 0 Posté(e) le 9 avril 2014 moïra a écrit:Vous allez le faire tester pour l'Agouti? Il y a de fortes chances qu'il ait un, voire 2 gènes agouti, dans ce cas ce serait de l'isabelle assuré avec une jument noire ou pie noire!!!Oui on va faire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Nouvelles photos PAGE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2014 j'aime beaucoup ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci !C'est vrai qu'Eilya et le Jaune ont bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Vraiment superbe, le vendez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Toujours pas de nom pour ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Moi je dis que dans la lignée de Eilya, il doit y avoir un(e) Harley et/ou Davidson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Non, toujours pas de nom décidé Et malgré l'historique d'Eilya, il n'est pas vraiment question pour Seb de donner un nom de moto à son cheval Le vendre .... bonne question ... à suivre NOUVELLES PHOTOS PAGE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Deuxième petite beauté ! Il fait déjà le fier dis donc ! Pour les prénoms, pourquoi pas un prénom amérindien ?Pas du tout en accord avec nos irish mais bon, ça peut être sympa et puis leurs prénoms amérindiens ont toujours de très belles significations...Ou le nom d'un arckange ? Comme uriel, jamiel,... Je peux vous les citer si vous voulez =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ben c'est toujours notre p'tit sans nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Et vous le gardez ou vendez ce magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 avril 2014 C'est encore en cours de réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Pas de nouvelles photos Seb ou Cécile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 18 avril 2014 On en fait presque tous les jours mais on n'a pas encore pris le temps de les formater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Je n'avais pas vu les dernières photos, qu'est-ce qu'il est beau Ca va se bousculer au portillon si vous décidez de le vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 2 mai 2014 C'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai rajouté quelques photos page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Sacré gabarit! Marrant ce bébé,c'est toujours tellement mignon un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Superbe poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Moi qui n'aime pas trop cette robe, je le trouve à tomber ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Waouw!Quelle carrure déjà! Il profite bien du lait de sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Oui, il est bien costaud, il pompe bien sur cette pauvre Eilya ! Pour un premier poulain, elle y a été fort ! Pour le moment ce petit est en plus super drôle : Seb va le gratouiller puis il s'en va en courant et le p'tit crème le suit en trottant, c'est trop mignon. Je devrais penser à filmer ces deux gamins jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 4 mai 2014 super costaud et il n'a qu' un mois !!!!!!!!!!ça promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 6 mai 2014 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Il est superbe et franchement ce serait couillon de le vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Sincèrement je vendrais l'autre et je le garderais lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ben pour le moment de toute manière, on le laisse grandir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 C'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Humm l'autre ? Quel autre ? Nous on n'a rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ca arrive lol ! On a pris un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Raphaelle, je pense que Amandine parle de notre 1 an et demi qu'on a pris pour "faire le boulot" sur Seana et Maelynn (vu que ce sont la mère et la soeur du jaune, il faut bien un autre pour elles )Il est arrivé tt crado et tout maigre chez nous...Amandine, on lui laisse sa chance au cremello, on veut le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Alors ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ce week-end nous avons mis le licol à notre petit crème ... Un licol couleur ... vous verrez en photos très bientôt, mais en tout cas, c'est SA couleur, ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Photos photos, il a du changer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Déménagement + appareil photo (toujours !!) en réparation = patience, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Trop trop beau et tout mignon .... Et alors, finalement, il a un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Les photos sont sympa a regarder , il a bien grandi ce p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Tit câlin à son pôpaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 joli et costaud les parents ont bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 superbe ! y a juste les bottes lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Et là, tout le monde revient en page 6 pour voir les bottes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 jetan a écrit: superbe ! y a juste les bottes lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ben vous avez vu le temps pourri qu'il fait depuis un moment ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Seb a écrit:Ben vous avez vu le temps pourri qu'il fait depuis un moment ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Seb a écrit:Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 T'as toujours autant de mal pour les noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites