Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

Le Vallon de la Mourre FOIRE DE BRIGNOLES

Messages recommandés

Nous étions présents ce WE à la 85 ème foire de Brignoles pour y représenter nos poilus
APEX, VYRONE et BOOSTER étaient nos fidèles représentants

fière d'eux ... comme toujours tre

APEX égal à lui même, hyper cool ..; il roule juste un peu des mécaniques si un autre cheval passe trop près

VYRONE........ un régal ..... il a vachement progressé dans le boulot et je suis ravie de noter que même à l'extérieur ... il peut rester concentré comme à la maison; c'est de mieux en mieux

BOOSTER ......... ben rien à dire .... débourré hyper facilement en peu de temps, j'appréhendai ses craintes .. et au final hormis un petit flip lorsqu'on passait près de l'arène des taureaux qui chargeaient .. RAS ....il a vraiment confiance en moi et je l'en remercie 10 000 x ......... il est beaucoup plus serein monté, qu'en main finalement

bref un super WE... qui nous aura fait du bien à tous, hormis mes épaules qui sont rouges écarlates erre

place à quelques photos ... un album est en ligne sur ma page de l'élevage ...























et dimanche matin .... "lachage de bêtes féroces" dans la carrière avant que la Foire ouvre
si les photos vous plaisent ... j'ouvrirai un post juste pour celles ci car il y en a beaucoup ... là je n'en met que 2 ou 3





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes comme toujours! Les photos me font toujours regretter d'être trop loin et de ne pas pouvoir assister à toutes vos manifestations....
Bravo!!  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon travail les filles!!!Vous êtes au TOP et vos chevaux sont superbes!!

Bravo  vnbnc mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jump: :jump:  un super samedi pr moi, me suis régalée avec le beau Vyrone
et j'ai été épatée par le gentil Booboost  sqd sqd sqd 
je regrette trop de ne pas avoir pu venir le dimanche  rtz 

merci Alex de me permettre de participer à toutes ces manifs  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz merci à vous pour le coup de main erre
j'aurais du mal à en sortir 3 d'un coup fjjhjhgj

merci les filles biz on se bouge alors ça fait plaisir d'avoir vos encouragements biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...