almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Nous étions présents ce WE à la 85 ème foire de Brignoles pour y représenter nos poilusAPEX, VYRONE et BOOSTER étaient nos fidèles représentantsfière d'eux ... comme toujours APEX égal à lui même, hyper cool ..; il roule juste un peu des mécaniques si un autre cheval passe trop prèsVYRONE........ un régal ..... il a vachement progressé dans le boulot et je suis ravie de noter que même à l'extérieur ... il peut rester concentré comme à la maison; c'est de mieux en mieux BOOSTER ......... ben rien à dire .... débourré hyper facilement en peu de temps, j'appréhendai ses craintes .. et au final hormis un petit flip lorsqu'on passait près de l'arène des taureaux qui chargeaient .. RAS ....il a vraiment confiance en moi et je l'en remercie 10 000 x ......... il est beaucoup plus serein monté, qu'en main finalementbref un super WE... qui nous aura fait du bien à tous, hormis mes épaules qui sont rouges écarlates place à quelques photos ... un album est en ligne sur ma page de l'élevage ... et dimanche matin .... "lachage de bêtes féroces" dans la carrière avant que la Foire ouvre si les photos vous plaisent ... j'ouvrirai un post juste pour celles ci car il y en a beaucoup ... là je n'en met que 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Superbes comme toujours! Les photos me font toujours regretter d'être trop loin et de ne pas pouvoir assister à toutes vos manifestations....Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Trés bon travail les filles!!!Vous êtes au TOP et vos chevaux sont superbes!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 avril 2014 un super samedi pr moi, me suis régalée avec le beau Vyroneet j'ai été épatée par le gentil Booboost je regrette trop de ne pas avoir pu venir le dimanche merci Alex de me permettre de participer à toutes ces manifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2014 merci à vous pour le coup de main j'aurais du mal à en sortir 3 d'un coup merci les filles on se bouge alors ça fait plaisir d'avoir vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Les photos en liberté sont extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 avril 2014 toujours aussi fan de tes chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites