Finn351 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Coucou, je recherche des jeux sympas à faire avec ma jument Irish Cob à pieds. Elle ne s'intéresse pas plus que ça au ballon et elle est très peu sensible aux sollicitations du touché (tourner les hanches,...). Du coup, si ça pouvait aider à améliorer ça! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Il y a la traversée de pneu , passage étroit fait avec des ballons de baudruche , un cercle de 3m de diamètre fait avec des frites de piscine à attacher aux chandeliers pour pouvoir passer au travers..... le trèfle, slalom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Si tu manques d'idées, tu peux acheter ce jeu, il est super Moi ça m'aide quand je suis en manque d'imagination http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=379&vmcchk=1&Itemid=379 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finn351 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Morgane, est-ce que tu peux m'éclairer un peu sur ces exercices Est-ce que vous auriez des idées pour lui remuscler le dos et les épaules? Je pense déjà à des petites séances de longe. Peut être des cavaletti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 16 avril 2014 les slalom c'est très bien! il y a la cacahouète aussi les huits de chiffres, et tifaine il faut absolument que l'on se voit je suis la maman lucie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finn351 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui, il faut effectivement! Si vous voulez, je suis libre à partir des vacances (vu que mercredi il y a cours toute la journée)!J'ai essayé un peu de longues rênes aujourd'hui, ça a l'air de lui plaire, en tout cas elle répond bien et ne se lasse pas au bout de 10 mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 16 avril 2014 uinsean a écrit:les slalom c'est très bien! il y a la cacahouète aussi les huits de chiffres, et tifaine il faut absolument que l'on se voit je suis la maman lucie!Nadia dans l'autre post "matériel"...j'ai proposé à Tiphaine d'amener mes selles pour faire des essais sur sa juju...j'aurais sans doute des vacances....la semaine du 27 je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 17 avril 2014 alors je suis effectivement moi aussi en vacance a partir du 27 pour une semaine donc on peut prévoir une rencontre commune ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 17 avril 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=488797427933000&set=vb.100004082417382&type=3https://www.facebook.com/photo.php?v=468927336586676&set=vb.100004082417382&type=3là les pneus sont trop gros mais avec des plus petits le but du jeu est qu'il traverse et donc lever correctement ses pieds.après libre court à son imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 avril 2014 sympa les ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites