Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ethan Du Petit Bois nous a quitter ...

Messages recommandés

Invité

le 11 avril jour de mes 37 ans ma belle Démone ma fait le plus beau des cadeaux  rfre

1 magnifique male pie bai



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas bai silver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photos plus haut  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va etre beau celui la en grandissant pas beaucoup de blanc trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah il est magnifique, quel morceau rfre Bill a une production de très grande qualité!
Archi[ fan de ce poulain, en plus j'adore sa maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhh j'aime beaucoup!!! tre 
il promet aussi ce petit mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Laetitia  dedede 

félicitations c'est un bien beau poulain  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le moment il tête pas  zerzer a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish du Petit Bois a écrit:
pour le moment il tête pas  zerzer a suivre ...


oh zut!! zerzer 
allez plein de bonnes ondes pour ce beau pti mec! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ??? c est bon ? il tête ?il est superbe ,de part son marquage il ressemble a mon bébé !! tre tre  félicitation et bon anniversaire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish du Petit Bois a écrit:
pour le moment il tête pas  zerzer a suivre ...


C'en est où ? Il tête ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
Les Irish du Petit Bois a écrit:
pour le moment il tête pas  zerzer a suivre ...


C'en est où ? Il tête ??


+1  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon ptit Ethan est décédé ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho zut, je suis désolée pour toi !!
C'est parce qu'il ne tétait pas ou il y a eu autre chose ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non le veto etais la et il pense que c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler de cette triste nouvelle dsdd  bon courage  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on doit pas etre faite pour l'elevage nous sa nous retourne a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est facile à dire après coup mais en regardant les photos de ton poulain j'ai tout de suite vu qu'il avait quelque chose de pas normal ... je n'ai osé rien dire car je voyais tout le monde s'esclaffer dessus en disant qu'il était magnifique et moi je ressentais vraiment un gros décalage car pour moi il n'était pas normal ... il n'était pas comme un poulain normal, il avait une grosse tête disproportionnée et pas fini au niveau croupe ...
Cela ne m'étonne donc pas que ce petit soit parti rejoindre le monde des poulains anges ...

je te souhaite bon courage !  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca reste une photo et on n est pas tous des pros la dessus ... donc perso pas assez de recul
il en était pas moins un très beau poulain de part son marquage ,c est une bien triste nouvelle.. bon courage  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est vraiment difficile, je suis de tout coeur avec toi  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Laetitia, j'ai bcp de mal à répondre  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
je sais que c'est facile à dire après coup mais en regardant les photos de ton poulain j'ai tout de suite vu qu'il avait quelque chose de pas normal ... je n'ai osé rien dire car je voyais tout le monde s'esclaffer dessus en disant qu'il était magnifique et moi je ressentais vraiment un gros décalage car pour moi il n'était pas normal ...  il n'était pas comme un poulain normal, il avait une grosse tête disproportionnée et pas fini au niveau croupe ...
Cela ne m'étonne donc pas que ce petit soit parti rejoindre le monde des poulains anges ...

je te souhaite bon courage !  biz 


Isabeau, je me permets ce soir de te decerner la palme de la bêtise et du manque de tact PAFF 

Sur le deux pauvres photos, prises avec son telephone portable qu'a mit Laetitia, Ethan vient tout juste de se mettre sur ses 4 pattes, il est encore tout plié, et le fait qu'il soit osseux donne cet aspect grossier et concernant sa tête, elle est tout à fait normale, on sait tous que le premier jour les têtes de nos bb ne sont pas au top, de même pour la croupe, il faut de toute façon toujours attendre au moins une semaine pour que nos poulains soient tout à fait dépliés et commencent à se remplir...

Certes il y a une raison qui nous dépasse, peut être une malformation ou autre chose, mais certainement pas quelque chose qui se voit sur deux photos...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée Laetitia, j'imagine ta peine immense, je t'envoie toutes mes pensées et plein de courage .... biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as décidemment pas de chance... Je suis vraiment désolée.
Je pense que pour la plupart des éleveurs, une perte les retourne, c'est normal.
Courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabanne il y a vraiment des réalités qui te dépasse .... c'est franchement dommage qu'une si bonne éleveuse que toi ne se rende même pas compte de problème suru n poulain même à la naissance ... je suis navrée pour toi si le fait d'avoir eu un oeil plus affuté que toi te fasse dire autant de méchanceté ... Le tact c'est surement pas toi effectivement qui l'a ! Perso si j'ai dit ce que je pensais de ce poulain c'est justement que pour moi il n'était pas viable et dans ce cas il n'y a pas forcément de regrets à avoir même si évidemment la peine est toujours là! Des poulains naissant j'en ai vu plus d'un et je sais comment ils sont !
Je suis franchement et sincèrement navrée pour toi Laëtitia, il vaut pourtant mieux qu'il soit parti avant même que tu ai eu le temps de t'y attacher. Je te fais de gros bisous et je suis également navrée des commentaires cinglants de certaines personnes qui ne comprennent pas tout. Allez courage à toi et je suis bien certaine que tu feras naitre de magnifiques poulains !  biz biz biz

Par contre Fabanne je ne pense pas que ce soit le lieu pour régler tes comptes donc si tu as besoin de t'épancher, je suis à ton écoute en MP. Merci d'avoir au moins ce tact vis à vis de Laëtitia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...