Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2014 DD a 3 ans, il évolue toujours bien, ses fanons sont assez abimés. Et il a déjà des crins superbes.Arley a 4 ans et ses fanons sont très abimés.Les voici en pleine cavalcade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ils ont la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ils sont en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Ils ont l'air d'être en grande forme , ça fait plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Arley toujours Et DD évolu drolement bien, il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Il va en étonner plus d'un, dans 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 14 avril 2014 Toujours aussi fan d'Arley, il est vraiment très beau. Moins fan de DD pour sa couleur de fesses délavées, néanmoins je reconnais que sa couleur est très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Merci de la part d'Arley alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Laurenv a écrit:Il va en étonner plus d'un, dans 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Il évolue super bien !! Des bébés prévus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Cette année, Gwenog en a eu 1 et en attend 1 et DD ne fera sa première saille que cette année avec ta chérie. J'espère que ça ira car ce sera leur première à tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2014 J'espère aussi que ça marchera !Beau bébé en vue alors !! Il n'aura qu'une seule chérie pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Oui, une pour cette année histoire de tester.L'an prochain, il aura Magic (qui doit pouliner cette année) et Clover qui n'a encore que 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ce qu'il a changé DD , quelle évolution !!! j'aime beaucoup sa couleur de robe original....hâte de voir ce qu'il va produire dans 1 et 2 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Moi aussi, il me tarde. Avec Bohème, ils devraient faire un beau poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2014 j'ai justement hâte de la revoir Bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Ils vont tous aller au pré ce we... j'essaierai de faire des photos de celles qui sont propres ! Elle en fait partie... des propres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 et Clover, tu en feras des photos d'elle stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2014 J'ai dit : celles qui sont propres,... C'est encore un yéti sauf qu'avec la boue, elle a perdu plein de fanons alors que normalement, elle en a un paquet.Je mettrai des photos suivant la tête qu'elles ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Laurenv a écrit:Ils vont tous aller au pré ce we... j'essaierai de faire des photos de celles qui sont propres ! Elle en fait partie... des propres ! Ah ah ah !! Je la reconnais bien là !! A la maison, c'était "Madame précieuse" !Un marre de boue, une flaque d'eau, un endroit poussiéreux: surtout pas pour elle ! Elle doit avoir peur de faire ternir sa robe noire la miss ! Elle n'aimait pas être sale ! lol La première fois que j'ai pu la toucher à sa naissance, c'est quand je me suis approchée pour lui nettoyer le derrière avec un gant de toilette... Elle a trouvé ça plutôt cool ! Bon, j'ai hâte de voir les photos aussi !!Par contre, je n'aurai pas accès à internet jusqu'à début mai normalement... Je peux te demander de m'en envoyer une ou deux par SMS...? Steuuuuplaiiiit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 mai 2014 j'avais pas vu ses photos ,elle en jette et alors les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites