cricriix76 0 Posté(e) le 20 avril 2014 C'est fait ! Notre belle Barraca nous a fait un très beau cadeau hier matin entre 7h30 et 8h00.Malgré notre surveillance, la belle s'est débrouillé toute seule ... comme une grande !Une magnifique pouliche unie, palomino avec du bleu dans les 2 yeux... et une grande liste.Les photos suivront dans la journéeBon weekend de pâques à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Félicitations!! Elle est toute mignonne!Plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Félicitations Mais ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Félicitations, elle a l'air trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 félicitations....une fille en plus.... c'est steppen le papa ?c'est pour la mettre dans le post naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Super ma cricri bien beau cadeau de pâque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci !Oui c'est steppenwolf le papa !Bon ma petite est un peu malade, elle a apparemment attrapé froid elle a eu un peu de fievre. elle doit avoir des injections pendant 5 jours.J'espère que tout va bien se passer je croise les doigt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Plein de z"ondes pour ta poulette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Elle a l'air superbe!!! Bon courage pour sa guérison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Félicitations et j'espère tous va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 oui comment va la pouliche ajd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Voila des nouvelles !Eden a eu une infection des poumons et un début de septicémie Après une semaine de traitements, ma belle va beaucoup mieux (à vrai dire, même étant malade elle pétait le feu !!!)Elle est déjà très proche de l'homme et adore les papouilles.Je ne pouvais espérer mieux, Eden a un caractère en or ... et c'est un top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Super .... de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 6 mai 2014 elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 voici ma belle aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Jolie, quelques autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites