Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Ever Blue de Gravelais . ( Queen x Peachy ) .p7

Messages recommandés

C'est vrai ! Mais les 2 de l'année passée aussi.

Elle a bien de la chance, il est magnifique  mkmk 

Il est superbe, j'aime beaucoup la marque noire autour de son œil bleu. Elle en a de la chance cette petite demoiselle d'avoir pu réserver son poulain

Je le trouve magnifique ce poupou, j'espère qu'il part dans une bonne famille Rolling Eyes 

kweeva a écrit:
Je le trouve magnifique ce poupou, j'espère qu'il part dans une bonne famille Rolling Eyes 

Oh que oui, ce sont des gens qui nous ont fait confiance.
Ils ont vu plusieurs élevages, et en venant a la maison il y a 2 ans, ils ont craqué sur nos poulains, et ont réservé 2 pouliches .  erre 

Et cette année, dès qu'Ever Blue est né, ils sont venu le voir, et l'on réservé peu de temps après .

Alors je sais qu'il sera super bien là bas, et que des copines l'attendent !  drffe  En plus j'aurai des news ....

Ma Sorcha possède une petite tache ovale entre les deux naseaux. C'est officiellement devenu sa tache à bisous et elle sait venir réclamer son bisou sur sa tache. Et après, elle parade fièrement devant son gros copain avec l'air de dire : "j'ai une tache à bisous et toi pas, na, na, na..."
Elle a 4 ans, à présent, mais c'est toujours sa tache à bisous, ça lui reste et c'est le petit détail qui fait qu'on craque...

Trop contente quand tu mets des photos. Merci beaucoup. Juju.

oxane a écrit:
Trop contente quand tu mets des photos. Merci beaucoup. Juju.

Y a pas de quoi j'en ai profité le soleil était la , et comme dit Lucie, il est tellement beau , qu'il faut le montrer ! 😍  biz 

Merci, le matin avant d'aller à l'école ça fait du bien. Il est vraiment de plus en plus beau. On espère venir vous voir bientôt découvrir votre deuxième merveille.

Oui Mélanie, pour être costaud, il l'est, et très fièr, toujours redressé, superbes allures, il a tout pour lui !  mkmk 

Merci nobady, tu as raison, un petit coquin, et très prometteur a mon avis !  drffe 

J'avais oublié de vous faire partager ces photos, elles sont si belles, et il y a une petite demoiselle, a qui ça fera plaisir !  biz   drffe 

Elles sont pas récentes, il y a a peu près 3 semaines !  erre 

il est trop mignon ce petit, la jeune fille aussi ,très joli sourire!

superbes photos! Quelle chance elle a à son âge, ses parents sont super de lui faire ce cadeau!

superbes photos, j'ai vraiment trop hâte d'être aux vacances de la toussain...

• Créer...