Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ma belle Queen a pouliné dans la nuit de dimanche a lundi toute seule comme une grande, je savais bien que les cloches de pâque allaient m'apporter un bel oeuf !Un beau mâle pie noir, assez grand, et avec deux beaus yeux bleu ... Les parents ont encore bien travaillé, par contre pour le nom, je n'arrive pas a me décider .Il est biensûr a réserver dès maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Trop beau !! A croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Hou j'adore !! Sa belle tête toute blanche sauf ses deux oreilles noires et ses yeux... Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Il pète la forme Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Il est superbe , j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Mon craquage 2014 Absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci les filles, ça tombe bien il est a réserver ! fabanne a écrit:Il pète la forme Chouchou Il est encore un peu constipé , mais content de sortir se défouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 avril 2014 très joli ce petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci les filles, je dois dire que je suis assez contente des produits de Peachy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Très mignon !! un joli marquage original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 22 avril 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Trooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Je suis bien d'accord avec vous, il faut juste que je me décide pour un nom, on ma proposé Eagle eye, et je dois dire que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2014 super mignon !! une tête à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Trop chouOui, pas mal ce petit nom avec son oeil qui "dégouline".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 22 avril 2014 félicitations ! il est mignon tout plein un nom en rapport avec ses yeux : emerald' eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci elen, mais je suis limitée au niveau du nombre de caractères, pour les haras nationaux, si je ne me trompe pas, on a le droit a 21 , et en rajoutant de gravelais, c'est trop long ! C'est dommage, j'aime bien aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 avril 2014 craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Très beau et super robe, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Superbe ! Définitivement fan des poulains de Peachy !Je crois que l'année prochaine je t'emmène Merry Moi aussi je cale pour les noms cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci, ce sera avec plaisir Marik si tu veux nous emmener ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2014 si tu es en IC oui, tu as un nombre de caractères imposésmais si tu l'inscris en tgca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Ah bon, mais en tgca tu passes aussi par les haras pour la déclaration de naissance, et c'est sur le formulaire qu'on te dit que tu dois pas dépaser le nombre de cases ! A moins que ça a changé ...almarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2014 et bien justement non, tu déclares ton poulain au tgca qui ensuite le déclare aux HN .... mais donc tu n'as pas les feuillets HN à remplir où tu as le nombre de cases impartiesdonc à mon sens plus de limitation (je me suis fais la réflexion car moi aussi avec "de la mourre" ça complique parfois les choses lol )tu peux peut être demander confirmation à Marie ou Véro mais pour moi ça ne pose plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Ah bon, je vais demander a Véro si elle est pas trop débordée, car au bout d'un moment, on en fini plus, les IC, je les ai fait rentré au GC, et maintenant faut les rentrer au TGCA, bon je vais voir avant de faire ma déclaration de naissance merci almarie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Voilà je me suis décidée, son nom sera Ever Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 avril 2014 J'ai failli louper cette petite merveille J'adore son marquage à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 24 avril 2014 un très joli pti mec! et son pti nom lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Super nom ( de la part de Rosen black ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Pour un super poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci les filles, heureusement que tu mle dis Rosen, j'avais pas capté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 avril 2014 gypsy bohême a écrit:J'ai failli louper cette petite merveille J'adore son marquage à droite Merci Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Superbe !! J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 huum très joli ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 avril 2014 trop beau le marquage! chouette le coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2014 J'aime vraiment les poulains de Peachy. TRès très beau le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci, c'est vrai que je suis agréablement surprise a chaque naissances ! Et les yeux bleu pour couronner le tout, c'est le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ca c'est du compact ! Très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci comme papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 avril 2014 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Nouvelles photos? :))Je ne suis pas rassasier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Oui les filles dès que le soleil revient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Vivement le soleil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 avril 2014 des photoooooooooooooooos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Il pleut chez nous Mélanie, ils sont en stabule ! Mais a partir de mercredi le soleil revient je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'avais loupé cette naissance . Il est super ce "p'tit" gars , il est très chic, pas étonnant qu'il y ait déjà une option sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites