Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Tout nos poulains sont vendus en ordre de tout, parés, pucés, vaccinés, vermifugés et manipulés.Poulains 2014ENIGME, pouliche par Very Pretty et Colombus (Brackenhill JT Decider, étalon phare de James Taylor pendant longtemps), née le 2 FévrierTrès belle pouliche, très compacte, de l'os, très jolie petite tête. Déjà proche de l'homme, curieuse et cherchant le contact.Sera bien fournie en crins et en fanons.Elle fera environ 1m50Prix:2800 eurosColombusavec mamanEZZIO PUCK, poulain par Vegas Puck (Chance et Queen Puck) et ColombusTrès beau type, très belle petite tête, très court, osseux. Il est très doux et attachant.Sera fourni en crins et en fanonsFera environ 1m50Prix: 2500 eurosMamanle beau Ezzioà vendre chez une amie, visible à côté d'Englefontaine, me téléphoner pour tout renseignementERWING, poulain par Lucy et Colombus , né il y a 1 jour, le 22 AvrilBeau poulain pie noir, beaucoup d'os, très court.Fera entre 1m45 et 1m50Prix: 2500 eurosELLIOT, poulain Haflinger X Gypsy, premier poulain de Azur des ChenusTrès joli poulain Alezan, très belle tête, sera un beau cheval porteur, avec du charisme.Prix: 1000 eurosSon père, Azur (par Chance), 4 ansPoulains 2013DJEBEL, poulain par Very Pretty et Chywoon Diddikaï, né en Février 2013Très beau poulain, superbe tête expressive, très belle encolure, de l'os.C'est un poulain calme, très gentil et doux, proche de l'homme.Il fera environ 1m45Prix: 3000 eurosPapaDjebel, un peu plus d'un anDRAGO, poulain par Frou-Frou (Chance et Lucy) et Colombus, né en Mai 2013Très beau poulain noir, très court, belle encolure, très jolie tête, bien fourni en fanonsIl est calme, très doux et respectueux.Il fera entre 1m42 et 1m45Prix: 3000 eurosMamanDrago, presque un anPouliches 2013DANUBE par Lucy et Colombus, née en Avril 2013Très jolie pouliche, jolie tête, de l'os, fournie en fanons, belle morphologieElle est un peu timide, mais très attachante.Fera minimum 1m50Prix: 3300 eurosDELPHES, pouliche par Silver Baileys et Otis, née en Mars 2013Exceptionnelle pouliche, très grande, beaucoup de masse, exceptionnellement fournie en fanons, très courte.Très câline, proche de l'homme, confiante.Elle fera 1m55 ou plusPrix: 3000 eurosMamanPouliche 2012CALLAS par Lucy et Colombus, née en Avril 2012bébé avec mamanTrès jolie pouliche, de l'os, fournie en fanons, petite tête expressive, jolie morphologiePouliche confiante et proche de l'hommeFera environ 1m45Prix: 3500 eurosPouliche 2011BABYLONE, par Stella (Chance et Queen Puck) et Diddikaï, née en Mars 2011Très belle jument, très belle petite tête, courte et compacte, superbe encolure, beaucoup d'os.Elle est très gentille, proche de l'homme, très confiante.Elle fera environ 1m50Elle est en cours de débourragePrix: 4200 euros Sa mèreBabylone, 3 ansN'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 avril 2014 je suis raide dingue de Djebel ! je fond j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Tous tellement chouettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Wouah ils ont bien grandi les bébés de l'année dernière! J'aime beaucoup Ezzio, Drago et Djebel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Djebel, j'étais pas fan poulain mais j'adore son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Edwige, dis moi quand je peux passer prendre Djebel, Callas et Enigme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 quelques ajouts de photos et deux poulains à vendre visible chez une amie à côté d'Englefontaine, dont le premier de Azur et un de Colombus et Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2014 T'en as du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 sof-sof a écrit:Edwige, dis moi quand je peux passer prendre Djebel, Callas et Enigme. C'est quand tu veux, je fais un paquet cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Djebel, j'étais pas fan poulain mais j'adore son évolution Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Waouh!! qu'Est-ce qu'elle est belle Delphes .... Elle est vraiment superbe... Quelle belle évolution !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Tu n'en veux pas un 2ème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Delphes elle reste mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 ivanka a écrit:Delphes elle reste mon coup de coeur C'est un monstre cette pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 avril 2014 T'as vraiment de superbe poulains , si un jour je passe vers chez toi se serai un plaisir de venir vous voir bon t'es un peu loin mais on sait jamais je craque sur le beau Djebel aussi , il est superbe j'aime bien aussi la belle Enigne , Callas et aussi le mélange avec l'Haflinger Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci pour tous ces compliments ...et si tu passes par hasard dans le Nord viens nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 avril 2014 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 avril 2014 holàlà que du beau monde!!! pfff je peux pas choisir comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Je me suis dit la même chose...enfin même si . J'ai . mes chouchous, mais que du beau et pour tous les goûts Je retombe amoureuse des poilus chaque fois que je vais chez Edwige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Ralala ! c'est dur de faire un choix tellement ils sont tous beaux.Déjà j'embarquerai deux poulains : Ezzio puck et Enigme puis deux jeunes de un an, Djebel et Drago. Et tous pour des petits trucs différents qui font que je m'arrête et reviens sur eux.Et peut être Callas... Pfiouuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Sandrine33 a écrit:Ralala ! c'est dur de faire un choix tellement ils sont tous beaux.Déjà j'embarquerai deux poulains : Ezzio puck et Enigme puis deux jeunes de un an, Djebel et Drago. Et tous pour des petits trucs différents qui font que je m'arrête et reviens sur eux.Et peut être Callas... Pfiouuuuuuu ! Et bien , pourquoi hésiter , prends les 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 août 2014 Tu nous ferais pas un nouveau post avec de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannetvivi 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour, Bonjour, Merci Aude57 pour m'avoir parlé d'Edwige, des magnifiques chevaux!Je suis aussi preneuse de nouvelles photos de la belle Callas, du beau Djebel et puis de Danube. Histoire de voir s'il y a (mais forcement il doit y avoir) une évolution ^^PS : je vous ai fait également une demande sur facebook ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Oui, j'ai plein de photos récentes des 3 loulous....je les mets demain , elles sont encore dans l'appareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ouiiiiiiiiii des nouvelles photos! Hâte de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannetvivi 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Ha te venir voit vos beautés, surtout Danube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Callas et Danube sont sur facebook .......et heureuse de faire ta connaissance Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Irish de l'Olympe 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 De magnifiques loulous chez toi, il est temps que je me décide à venir rencontrer tout ce petit monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Danube est vendue, ma belle part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 La belle Danube...Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 cel02 a écrit:Oui, je sais Céline que tu l'aimais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Ha la personne a craqué alors au final Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 C'est elle que tu avais emmenée cette année au concours Edwige ? Elle sera pas loin de chez moi si j'ai tout suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 gypsy bohême a écrit:C'est elle que tu avais emmenée cette année au concours Edwige ? Elle sera pas loin de chez moi si j'ai tout suivie Non, ce n'est pas elle, Danube est une fille de Lucy et Colombus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Ma très grande et belle DELPHES est vendue .......je crois qu'elle sera bien là où elle va ....pas loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Ezzio ... pfiouuJ'aimerai beaucoup voir de nouvelles photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites