Charly des Maynets 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour,Charly, mon poulain GYPSY est né le 27 juin 2012. Il me suis en longe et sans, quand il est d'humeur ... court avec moi dans le près, déplace ses antérieurs et ses postérieurs suite à une pression de mes doigts et recule de la même façon ... voici l'essentiel Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Olala mais c'est lui qu'on voit sur votre avatar ?comme il a changé, il est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 29 avril 2014 en tout cas, pour le travail, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly des Maynets 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Oui c'est bien mon Charly, qui est aussi un peu le votre ...Il se porte bien, pour sa crinière j'ai commandé de l'Huf Vital j'aimerai qu'il en ait autant que son père Many ... donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 29 avril 2014 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Chavane-Teen aura 2 ans en Juin. Elle suit bien en longe, monte en van sans problème. Niveau travail nous sommes restés sur les bases, on devrait approfondir tous ça cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly des Maynets 0 Posté(e) le 1 mai 2014 A ce sujet, auriez vous des astuces pour bien l'habituer à monter dans un van mais sans van car nous le louons seulement si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Nous avons un endroit pour stocker le foin qui doit faire 1.50 m de haut.Les filles (1 et 2 ans de 1.38 au garot) on pris l'habitude de rentrer dessous pour aller "chiper" du rab... Bon entrainement pour le van je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Pour Cap' on a pas beaucoup évolué depuis son déménagement. Enfait, on est un peu aux repos depuis plusieurs mois. :pOn va doucement préparer le travail aux longues rènes. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly des Maynets 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Merci beaucoup pour toutes vos astuces Cyberdidine, au sujet de ta vidéo c'est vraiment génial ce que tu fais avec ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cétan 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Très jolie complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly des Maynets 0 Posté(e) le 2 juin 2014 annelise a écrit:Chavane-Teen aura 2 ans en Juin. Elle suit bien en longe, monte en van sans problème. Niveau travail nous sommes restés sur les bases, on devrait approfondir tous ça cet eteQu'entendez-vous par les bases ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly des Maynets 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Que "doit" faire un poulain de 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Génial cyberdidine!!!Les bases,c'est ce que tu as déjà commencer. Donner les pieds. Désensibiliser (baches, stik, ballons, bruits, animaux divers...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites