Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Eureka d'Eau Dey 10 mois et demi, NEWS photos P3

Messages recommandés

Eureka est née cette nuit vers 00h15. Pas vu la naissance, la ceinture était mal réglée. Vu que la naissance était pas prévue si tôt, j'ai fait ça dans l'urgence et j'ai surement fait un truc qu'il ne fallait pas. Mais on est arrivé juste après naissance, BB n'était pas encore levée. Merci à mon amoureux Jérôme de m'avoir sonnée, le pur fruit du hasard car sans ça, on se serait levée au matin avec un BB né :pTout le monde va super bien, Luna a mis du temps à délivrer mais c'est bon. BB est trés dégourdie, elle a bu très vite, s'est très vite levée. Elle est déjà super gentille, vient me voir quand j'arrive et se laisse toucher partout. Des photos dans la matinée :) <3

















A demain drffe ffsd  ffsd  feqef  :luv:  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo est extra ! rfre
Félicitations pour cette puce qui a l'air bien grande, avec un fort joli minois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle, et les photos sont extra, bienvenue à cette petite fée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations et bienvenue a ta petite puce drffe la dernière photo est terrible rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






La miss a eu le licol pour la 1ère fois. Juste mis au cas où car nous les avons changées de parcelle de prairie :) Ca c'est super bien passé, comme si elle avait fait ça toute sa vie erre :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eureka va avoir 3 semaines demain. Quelle pouliche fantastique  rfre J'en suis gaga, elle sait y faire, faut dire edez

Me suivre au petit trot quand je pars pour avoir encore des gratouilles, se laisser caresser en étant couchée, pouvoir me coucher à côté d'elle, lui prendre les antérieurs, la toucher partout. Lui faire de grosses gâtées. Elle est vraiment parfaite à mes yeux  wxc :luv: wxc :luv: 

Voici 2-3 photos pour l'occasion, pour les autres, faudra aller voir sur son poste de vente :)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que c'est confirmé, ma belle ira rejoindre Cindy près de Lyon au sevrage :) Elle sera très bien, avec une copine, une belle prairie et un abri tout neuf :DElle sera au paradis erre

Je vais donc continuer de mettre des nouvelles par ici à la place du poste de vente :)

Eureka a eu 1 mois hier, ça passe vite et en même temps, elle est tellement gentille que j'ai l'impression qu'elle est là depuis plus longtemps  :luv: :luv: Voici une vidéo de la louloute il y a 15 jours, elle avait donc, 15 jours environ.



Et quelques photos d'hier:

















 :luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:  hyth  hyth  hyth  hyth  hyth  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas l'air de beaucoup intéresser. Mais c'est pas grave, moi, je l'adore et sa nouvelle famille également edez Peut être aussi, l'avez vous vue sur mon album facebook :)

Je viens quand même mettre quelques nouvelles ici :)

Ma belle Eureka a eu 3 mois le 30 juillet. Ca passe, vraiment trop vite. Je m'y suis très fort attachée, la séaparation sera dure. Mais je sais qu'elle sera bien :)

Eureka a eu droit à son 1er parage mardi passé. J'étais fort stressée de sa réaction face au MF et son matériel. Je l'avais habituée depuis toute petite a donner ses pieds mais, étant toujours seule, je ne savais pas lui garder le pied longtemps. Je la tenais en même temps de lui prendre les pieds. Mais, comme d'hab, j'ai stresser pour rien. Une pouliche calme, qui perd de temps en temps l'équilibre. On l'a laissée se remettre correctement et elle redonnait son pied tranquillement :)

Nous allons commencer d'ici quelques jours à l'habituer à monter dans le van :)

Voici quelques photos de la miss hier

















 :luv: :luv: :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eureka a 4 mois et demi, elle commence à prendre en largeur. Cette pouliche est formidable... gracieuse, superbe tête, gentille avec son petit caractère qui la rend très attachante. Elle reste au pré gentillement quand maman est montée en balade ou en piste ainsi que quand tonton Hialto et maman partent tous les 2. Elle monte en van toute seule sans maman. Elle est donc presque prête pour son grand départ dans sa nouvelle famille le 2 novembre. Elle va très très très fort me manquer, j'ai commander à Luna pour 2016 la même :) Voici quelques photos de ma louloute hier, lors du changement de parcelle de prairie :) :luv::luv::luv::luv::luv::luv:

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une page qui se tourne pour moi et qui continue pour Eureka rfre La belle est partir dimanche 2 novembre à 6h au matin. Malgré le noir complet, la belle est montée comme une fleur dans le van, comme une grande. Elle a fait 10h de voyage. Les propriétaires m'ont dit que au début, elle était un peu affolée mais elle c'est bien calmée et le trajet c'est passé sans encombres tre

Sur place, pas du tout stressée, elle est déjà fort attachée à sa nouvelle copine et commence à jouer avec les chèvres. Elle est adorable et ses proprios sont super content. Ca fait très plaisir d'avoir de si bonne nouvelle :luv:

Quelques photos de Eureka dans sa nouvelle maison, à la montagne dans un cadre magnifique wxc







Je vous mettrai de nouvelles de temps en temps ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'aire trés bien entouré YEAH

jolie pepette :luv: et une belle nouvelle vie qui commence pour elle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de la miss qui a eu 10 mois et demi erre Le temps passe, elle grandit et s'embellit à chaque fois de plus en plus. Je l'adore rfre









:luv::luv::luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie fille ! Tiens tu l'as toujours , elle devait pas partir dans une nouvelle famille?
Ou tu la gardes comme futur poulinière? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, les nouvelles photos sont chez sa nouvelle proprio, à la montagne, près de Lyon en France :) Elle n'est pas tout près du tout mais elle est très très très bien tombée erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, si j'avais vu des montagnes sur les photos je m'en serais peut être doutée edez C'est chouette qu'elle soit bien tombée et que tu as des nouvelles mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...