Darling1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 C clair qu'elle est juste ma-GNI-fique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Merci ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mai 2014 tu aurais d'autres photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Il faut que j'en fasse Christine, car la ça fait longtemps tu as raison, mais n'attendez pas qu'elle soit réservée pour vous réveiller, car j'ai plusieurs demandes de renseignements sur elle en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ok fais vite il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 2 juin 2014 oh oui moi aussi j'aimerais d'autres photos.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Les filles j'arrivent pas avant 19 h 30 , et le temps est pas terrible, par contre demain je bosse pas, alors si il fait beau, photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darling1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 les photos, les photos, les photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Quelques photos de la belle faite ce soir, pas beaucoup de changement depuis les dernières, arrivée au pré, juste pour la bouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Même grassouillette, elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 5 juin 2014 oh, chouette les nouvelles photos, très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Merci Laetitia, et oui Atchoum la cantine est bonne, je te l'accorde, un peu grassouillette, elle n'a pas perdu après la naissance de Dali, il faut dire qu'elle ne se dépense pas beaucoup non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 juin 2014 qu'est ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci megatchoum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2014 La belle est réservée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ah bah bonne nouvelle.... Oh bah je ne te verrai pas alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Super nouvelle! Contente pour vous et pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Super si elle a enfin trouvé sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Edwige a écrit:Ah bah bonne nouvelle.... Oh bah je ne te verrai pas alors !! Je viendrais quand même te voir Edwige, car ça fait un moment ! Sinon j'en ai d'autres a vendre, je peux toujours t'en monter 1 . Oui les filles elle a trouvé une très bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 7 juin 2014 On aura des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2014 super ça !j'espère qu'on aura des nouvelles de cette jolie rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Cachotière va...Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Elle vient en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2014 C'est officiel depuis ce matin Annette, pour les nouvelles je sais pas encore . Peut être que oui Séb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 juin 2014 super que la belle est trouvé une famille comme ca j'arreterai de baver sur le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Mais j'en ai d'autres a vendre si tu veux megatchoum, et il restera une place dans le van ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Félicitation à la nouvelle propriétaire. C'est effectivement une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oui Laetitia, tu peux profiter du voyage si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites