moïra 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Quelques nouvelles photos de mes 2 poulains:A 3 jours (photos du 10 avril), Elessar essaie différentes positions pour brouter:A 7 jours, il s'est déjà bien étoffé:Et hier, Eowyn et Elessar découvrent le plaisir de galoper ensemble:Une petite pause:Et ça repart:Et ils se toilettent comme les grands:et rebelote...Mais la fatigue commence à se faire sentir, les foulées sont plus courtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 trop beaux les bébés ch'val j'aime beaucoup les differentes positions pour brouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Adorables ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ils sont beaux tes poulinous et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 totalement fan de Elessar, de l'os, très belle tête et super bien foutu, mais la miss aussi...ils sont superbes tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merci à tous pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 avril 2014 wouah superbes photos ! Trop beaux poupous ! Bon et Arizona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ils sont superbes tous les 2 , on dirait des clones Très belle morphologie pour ces 2 BB ....et à quand celui d'Arizona ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 1 mai 2014 J'adore !!(pas encore eu le temps de passer car trop occupée, mais je ne t'oublie pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Fan d'Eowyn. Ils sont beaux tous les deux. De chouettes photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Superbes poulains ! Je suis fan d'Elessar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci pour eux!!!Arizona grossit, grossit... mais n'a pas encore de pis Le véto l'a fouillée et m'a dit qu'il avait senti le poulain, et d'après moi, elle a été saillie pour la dernière fois le 28 mai 2013, donc cela ne devrait plus tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Les 2 sont très réussis, bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ils sont trop mignons! très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 les deux sont superbes bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mai 2014 superbes autant l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Superbes ces 2 BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bravo Moïra, ils sont superbes tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci pour tous ces encouragements! Cela fait chaud au coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Alors des nouvelles d'Arizona ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites