Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Eureka d'Eau Dey est Réservée

Messages recommandés

A vendre, adorable pouliche irish cob pie noir née ce 30 avril 2014 vers minuit 15. La miss se montre déjà très câline, se laisse approcher et toucher partout, qu'elle soit couchée ou debout. La petite Eureka vous attend pour lui rendre visite sur rendez vous et ainsi, trouver sa future famille avec qui elle continuera de grandir et de s'épanouir. Pour le moment, elle reste sous la protection de sa douce maman et elle sera disponible à partir de décembre 2014. Elle devrait faire environ 140cm une fois adulte.

Elle sera vendue pleins papiers, inscrite au studbook de l'irish cob, pucée, vaccinée, vermifugée, parée, manipulée.

Son père est Fleetwood Mac, étalon irish cob pie alezan avec un oeil bleu et mesure 136cm.
Sa mère est Luna, jument irish cob pie noir et mesure 143cm.

Les chevaux se trouvent à quelques km de Namur.

contact par MP ou mail: audrey.coduti@gmail.com

Beaucoup de photos disponibles si vous le souhaitez, ainsi que des parents.

A vendre 2000€, paiement en plusieurs fois possible jusqu'au sevrage drffe


















A bientot drffeffsd ffsd  feqef  :luv:  :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignonne !!! rfre une jolie bouille  mkmk 
j'adore la photo où elle baille avec Luna fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles drffe:)

Elle est tellement... adorable  :luv: 

Aujourd'hui (comme hier et les autres jours mais je raconte aujourd'hui)

Séance grooming avec Eureka (et Luna car autrement elle est jalouse edez). Les oreilles, les jambes, les fesses, la crinière, la tête. Je lui prend son petit nez entre mes mains et je lui fais des gros smoutch sur son petit pif de poulinou tout doux  :luv: wxc :luv: 

Elle me suie quand je part pour avoir encore des papouilles  hyth hyth 

Je l'adore  wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup sa tête, waw! Elle est très très jolie cette puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous drffe

Eureka nous fait de plus en plus confiance, licol, ok, elle nous donne même les antérieurs, se laisse caresser partout partout, nous suie pour qu'on continue encore et encore.













 :luv:  hyth  :luv: 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eureka va avoir 3 semaines demain. Quelle pouliche fantastique  rfre J'en suis gaga, elle sait y faire, faut dire edez

Me suivre au petit trot quand je pars pour avoir encore des gratouilles, se laisser caresser en étant couchée, pouvoir me coucher à côté d'elle, lui prendre les antérieurs, la toucher partout. Lui faire de grosses gâtées. Elle est vraiment parfaite à mes yeux  wxc:luv:wxc:luv:

Elle est super sociable, va près de tonton Hialto, les copains, Winnetou et Zakira, même si ils sont loin de maman.

Une personne s'y intéresse de très près, j'attends sa réponse mais pour le moment, elle reste en vente :)

Voici quelques photos de ce jour, à l'occasion de ses 3 semaines edez















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien son marquage qui fait une zébrure sur le postérieur droit

Et pis tout le reste aussi, elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie, une belle tête, un marquage sympa, et elle a l'air d'être élégante et féminine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voilà, je suis super heureuse de vous dire que ma petite Eureka est normalement réservée rfre :luv: Elle sera super bien, avec un copain une belle prairie et une famille qui l'adore déjà :DJe suis plus que ravie erre

J'attends l'acompte pour confirmer tout ça. Mais sa nouvelle proprio en est fan depuis qu'elle est née, ça devrait donc bien se terminer  sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations elle va chez Amandine ? edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ou prés de Lyon ? je suis pas trés loin de Lyon  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...