Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2014 A vendre, adorable pouliche irish cob pie noir née ce 30 avril 2014 vers minuit 15. La miss se montre déjà très câline, se laisse approcher et toucher partout, qu'elle soit couchée ou debout. La petite Eureka vous attend pour lui rendre visite sur rendez vous et ainsi, trouver sa future famille avec qui elle continuera de grandir et de s'épanouir. Pour le moment, elle reste sous la protection de sa douce maman et elle sera disponible à partir de décembre 2014. Elle devrait faire environ 140cm une fois adulte.Elle sera vendue pleins papiers, inscrite au studbook de l'irish cob, pucée, vaccinée, vermifugée, parée, manipulée.Son père est Fleetwood Mac, étalon irish cob pie alezan avec un oeil bleu et mesure 136cm.Sa mère est Luna, jument irish cob pie noir et mesure 143cm.Les chevaux se trouvent à quelques km de Namur.contact par MP ou mail: audrey.coduti@gmail.comBeaucoup de photos disponibles si vous le souhaitez, ainsi que des parents.A vendre 2000€, paiement en plusieurs fois possible jusqu'au sevrage A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2014 img]http://i57.servimg.com/u/f57/17/46/11/90/cours_10.jpg[/img]La miss a eu le licol pour la 1ère fois. Juste mis au cas où car nous les avons changées de parcelle de prairie :) Ca c'est super bien passé, comme si elle avait fait ça toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Très jolie je te souhaite lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2014 beau marquage en plus , !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mai 2014 très mignonne !!! une jolie bouille j'adore la photo où elle baille avec Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci les filles :)Elle est tellement... adorable Aujourd'hui (comme hier et les autres jours mais je raconte aujourd'hui)Séance grooming avec Eureka (et Luna car autrement elle est jalouse ). Les oreilles, les jambes, les fesses, la crinière, la tête. Je lui prend son petit nez entre mes mains et je lui fais des gros smoutch sur son petit pif de poulinou tout doux Elle me suie quand je part pour avoir encore des papouilles Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2014 j'aime beaucoup ta petite Eureka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 j'aime beaucoup sa tête, waw! Elle est très très jolie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 mai 2014 trés belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 mai 2014 félicitations, elle est bien jolie ta tite Eurékason noir va certainement être "profond" pour être aussi foncé à la naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci à tous Eureka nous fait de plus en plus confiance, licol, ok, elle nous donne même les antérieurs, se laisse caresser partout partout, nous suie pour qu'on continue encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Elle est super mignonne Audrey ! Ma prof est tentée mais non... Snif , elle aurait été bien chez elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Eureka va avoir 3 semaines demain. Quelle pouliche fantastique J'en suis gaga, elle sait y faire, faut dire Me suivre au petit trot quand je pars pour avoir encore des gratouilles, se laisser caresser en étant couchée, pouvoir me coucher à côté d'elle, lui prendre les antérieurs, la toucher partout. Lui faire de grosses gâtées. Elle est vraiment parfaite à mes yeux Elle est super sociable, va près de tonton Hialto, les copains, Winnetou et Zakira, même si ils sont loin de maman. Une personne s'y intéresse de très près, j'attends sa réponse mais pour le moment, elle reste en vente :)Voici quelques photos de ce jour, à l'occasion de ses 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 J'aime bien son marquage qui fait une zébrure sur le postérieur droitEt pis tout le reste aussi, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 mai 2014 superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Elle est vraiment gracieuse, très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Elle est très jolie, une belle tête, un marquage sympa, et elle a l'air d'être élégante et féminine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Très jolie frimousse ! Quelle jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mai 2014 ET voilà, je suis super heureuse de vous dire que ma petite Eureka est normalement réservée Elle sera super bien, avec un copain une belle prairie et une famille qui l'adore déjà :DJe suis plus que ravie J'attends l'acompte pour confirmer tout ça. Mais sa nouvelle proprio en est fan depuis qu'elle est née, ça devrait donc bien se terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Super contente pour toi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2014 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Formidable, ça n'aura pas traîné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 super nouvelle pour cette pouliche très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Super bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Félicitations elle va chez Amandine ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Seb Non, elle partira près de Lyon en France :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 juin 2014 d'ou prés de Lyon ? je suis pas trés loin de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Chez Cindy Garcia sur facebook, elle élevage des chiens husky et fait des concours de chien de traineau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites