Margotte1111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Cette nuit à 1 h45 est né ,notre 1er poulain, un beau gamin Ma belle djoyce va bien et son poulain aussiComme nous sommes passé ,par la peur,la joie ,...Nous l avons donc prénommé Émotion Nous avons décidé de changé l horthographe,Car il n y avait pas notre y ,doncÉMOTYON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Je metterai des photos tout a l heure ,Car comme elle n a pas expulsé son placenta seul,Nous devons lui faire des piqûres toutes les deux heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Félicitations!et bienvenue à Emotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 mai 2014 vous devez être bien soulagés ! Bienvenue à la petite Emotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 1 mai 2014 félicitations !!! Des piqures toutes les 2 heures pour quoi ? C'est pas le véto qui enleve la délivrance, ensuite il met des bougies ? Comment va sa mamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 vivement les photos! et bienvenue a ce nouveau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Bienvenue à Emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 félicitations , et joli nom pour ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2014 ouuuuuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci à tous :) Milaine, le vétérinaire a bien fait la délivrance et ce sont des piqûres d'ocitocine (ne sait pas comment ça s'écrit :3 ) faible pour tout nettoyer et demain matin les bougies. Pour son pis, belle cicatrisation, le poulain boit des deux côtés. Vachement soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Félicitation il est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Je ne vois pas mes photosJ ai trouvée l erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Trop mignon et félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2014 UNE PHOTO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2014 haaa voila , j'étais trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2014 hoooo il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 1 mai 2014 super ! beau poulain !Contente que tout se soit bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 1 mai 2014 deja bien rempli pour un poulain qui vient de naitre, il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Merci ,merci,soulagée que tout se soit bien passée ,en tout cas rien de grave ,Milaine,On a pas encore finis,son pis a gauche est plus gros,dur ,je dois surveilléMa belle djoyce est encore pendant 10 jours sous antibiotique mais elle n a pas l air D avoir mal et Émotyon boit de ce côté .J espère que ça vas allé pour elle ,je croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Trop chou ! Courage pour la louloute :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Félicitations !Courage pour les soins. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Merci beaucoupJe croise les doigts pour que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 mai 2014 nous aussi on croise les doigts pour vous tu ne pourrais pas aider la tétine en mettant un peu de crème (genre arnica, qui n'a pas trop d'odeur a cause du poulain) pour essayer de détendre cette induration ? je me risquerai pas a mettre du camphre car trop fort, mais ? Mettre la creme assez a la base de la tétine et bien masser, peut etre que ça peut aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bonsoir milaine,La veterinaire ,nous a dit de ne rien mettre,faire des massage a l eau ou c est beaucoup Plus dur,de regarder si il tête de se côté,ce qu il fait très bien pour le moment.Et elle n a pas l air d avoir mal .Elle est surveillée aussi bien par nous que par la veterinaire.Pour le poulain,il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mai 2014 il a une superbe liste, des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Christine,Oui,sa liste est belle, une goutte a l envers,et ce que j aime c est qu elle est bien centrée Je ferrai des nouvelles photos demainBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2014 J'avais pas suivi, bienvenue à Emotyon et bon rétablissement à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Emotyon a vraiment une adorable bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Voici comme promis des nouvelles photosÉmotyon a 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Waw, il se tient vraiment bien, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci AudreyVoilà,je continue a mettre les photos car hier,je n y arrivait pas,Elles se mettaient a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Félicitation il est très mignon, c'est qui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Le papa est meadwos irwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Désolé ,mais n arrive plus a mettre des photos,Elles se mettent a l envers,et j ai beau les retourner ,rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 7 mai 2014 En voici encore quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Oh, tant pis, désolé je n'arrive pas à la mettre à l'endroit et ça m'énerve :$ Si quelqu'un arrive a me les mettre a l endroit,se serait bien gentilMerci,car j ai essayer de les retourner dans mes dossiers,et arrive tj a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites