fifinette 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ce matin...5h....évolution de ma taupe photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Félicitation, bienvenu au BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 félicitations !!!! Un petit noiraud comme maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Je m'attendais pas à cette surprise ! Félicitations !!!Du coup, on pourra avoir des photos d'elle aussi ? car on la pas revue depuis son départ, j'aimerais bien voir ce qu'elle est devenue.Et des photos du poupou en entier aussi... il a l'air bien costaud. C'est qui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Je recharge mon portable et je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ohhh super ! C est marrant je pensais a toi tout a l heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Photos pas top car prise du tél... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 mai 2014 et papa bien sûr... Joli Muckalee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ce poulain n'était pas du tt prévu mais c'est un pur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Une petite bouille à bisous, j'adore, tu comptes le garder ?J'aime beaucoup sa maman, elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Pas de décision attive... Mais mon premier bébé :-! Et apres la disparition tragique de mon bee en septembre dernier.. Cette naissance est un nouveau départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Comme je te comprends... Apres c est toujours difficile de garder le pere et le fils, d un point de vue genetique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Félicitations pour cette belle surprise de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 mai 2014 C'est un bébé surprise alors ? Il a l'air réussi.J'espère qu'on verra des photos de tout le monde (papa aussi) quand ils seront dehors pour qu'on les voit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mai 2014 félicitations !!! un nouveau départ en effet et là on peut dire que c'est le destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Je vais faire une prise de sang pour m'assurer que c'est bien Muckalee le papa.. car vu la couleur du petit... j 'ai un doute.. mon étalon avait toujours transmi du pie..et là...bizarre...mais bon à vérifier pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ca pourrait être qui sinon ? Tu les as pas pris en flagrant délit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 6 mai 2014 J'ai laissé bibi et la miss ensemble..mais ils étaient tt jeunes..et j'avoue du coup...ne plus être très sur de moi..prise de sang oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 7 mai 2014 en mode: qu'est ce que je pourrais bien faire pour enquiquiner mon monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Une petite tête de fripouille ! On dirait qu'il chercher une bêtise à faire... Faut pas s'inquiéter, il va trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bébé, sa mère était une vraie fripouille alors il a de qui tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Si c est Bibi, c est un juste revers du destin qui ne t a pas epargnee jusque la... Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mai 2014 tu penses que ça pourrait être Bibi le père ?! rholala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Félicitations.... Il m'a l'air un peu canaille ton loulou, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ce serait beau que ce soit Bibi en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 15 mai 2014 quelques nouvelles photos du petit Eden Black et de Rose qui se révèle être une super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 15 mai 2014 sa couleur est très doré, je pensais qu'il allait foncer mais il s'éclaircit j ai l'impression...est ce que quelqu’un pourrait m'aiguiller sur sa robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Moi je dirai toujours noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 15 mai 2014 en fait..il est taupe! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2014 qu'il est chou je le vois noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Il est mignon comme tout,il ressemble a mon Esko (et oui pas mal de noireau cette année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Pour la robe, je peux pas t'aider, mais je le trouve vraiment très mignon et sa maman est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Mignon le noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2014 jolie bouille de fripouille le bel Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 15 mai 2014 merci! Il sera noir comme maman! Encore merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Il est très beau ! Les poulain taupe deviennent noirs ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Très joli poulain, une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 mai 2014 beau BB , et la maman superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 29 mai 2014 photos d'aujourd'hui en p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 mai 2014 il est tout mimi ton bébé taupe une vrai tête de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 29 mai 2014 merci oui une vrai fripouille! tu as entièrement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 mai 2014 il irai bien avec étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 il est extra sur cette photo au dessus, un vrai petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Encore un beau petit noireau ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mai 2014 il est chou, une bouille de clown je trouve ! et il manque pas de pwalls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites