Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinelys

propose ma jument en contrat de poulinage/ plus d'actualité

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite faire pouliner ma jument sans pour autant garder le poulain,

si quelqu'un de sérieux cherche un poulain/pouliche au sevrage (j'entend 8 mois au sevrage...) je propose ma jument.

je suis dans la nièvre en Bourgogne, je garde ma jument sur place.

je vais la voir tous les jours, elle est suivie (vaccin, parage, vermifuge, ostéo...)

la personne prend à sa charge tous les frais inhérent aux poulains (saillie, déplacement, écho,pension pour la surveillance du poulinage, frais véto si mise bas compliquée, frais SIRE...)

et il récupère le poulain.

Un contrat sera rédigé entre les deux parties.



voir plus bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est top mais personnellement si je prenais une juju en location pour avoir un poulain je voudrais que les 2 soient chez moi  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend, après pour l'acquéreur du poulain, ça fait un budget en moins et de la place en plus.....

et de mon coté je continue de profiter de ma jument, avec le plaisir de la voir avec son poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche ce genre de chose pour dans quelques années, mais pareil, j'aimerais voir grandir mon poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après j'enverrai des photos quasi tous les jours et si la personne souhaite venir ce serait quand elle veut ! l'idéal serait de trouver quelqu'un dans mon secteur.....  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP ! nous sommes en plein de saison des saillies !!

Morgane n'est qu'à 150 kms de chez moi avec Léo (poulain forcément pie avec option yeux bleus !) ou Indy (poulain forcément de couleur !) de dispo..... mkmk 


alors si vous souhaitez un poulain à prix coutant n'hésitez plus !!  YEAH






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais j'ai pas bien compris...quel est le but de faire pouliner sa jument mais de pas garder le poulain ?  uyryut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alloween a écrit:
Excusez moi mais j'ai pas bien compris...quel est le but de faire pouliner sa jument mais de pas garder le poulain ?  uyryut 



je pense que c'est bénéfique pour une jument d'en avoir un,

le bonheur de voir un produit de son cheval,

pouvoir apprivoiser le poulain, le manipuler, lui donner confiance en l'homme, dedede 

pour ce qui est de ne pas le garder c'est simple : je ne pense pas avoir le temps de travailler deux chevaux, je n'aurais pas la place pour deux adultes mpop 

il y a beaucoup de gens qui font pouliner et revendent après..... uyryut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon si quelqu'un habite dans le coin et peut faire le transport à prix coutant à Marine, ça serait top aussi!  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
sinon si quelqu'un habite dans le coin et peut faire le transport à prix coutant à Marine, ça serait top aussi!  sqd 



je peux même donner du matos qui me reste ! (bitless, polypad, livres, guetres, sacoches.... gfgsd ) et une bouteille de pouilly fumé, une bouteille d'apéro maison, un gateau chocolat ......lol  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien l'apéro et le pouilly sont attribuées à.....Morgane !!  biz 

Aliette va rejoindre Léo à la mi juillet !!

un superbe poulain OC, 3/4 irish, 1/4 frison, PIE, option yeux bleus pour Juin 2015 !!  YEAH 

avec un mental en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...