Cécile23 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Né le 6 Mai 2014.Un poulain vraiment énorme et balaise une ossature de dingue.Même pour Faline c'est un poulain monumental et très charpenté.C'est pas compliqué à la naissance il fait la même taille que son demi-frère d' un mois ! Il a une balzane digne d'un Tuning à la West Coast Custom ou de la canne de Dr House.Vacciné, pucé, vermifugé, manipulé... pour un très petit prix !Il est à réserver dès maintenant !Papa Lemon DropMaman FalineEt le p'tit mec le jour de sa naissance !Il est déjà géant comme un poulain d' un mois à 1 jour seulement Et comme vous le voyez, pas rancunier après son injection de sérum Antitétanic etc... 1er jour, pas encore remplis, pas encore déplié, il est déja hyper il est costaud...Quand je disais qu'il était balaise dès son premier jour...Les premières heures :C'est l'année des balzanes spécesDigne du tuning de Pimp my ride ou de la cane de docteur House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mai 2014 En effet, il a l'air grand et costaud ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Superbe.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci. Il est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mai 2014 purée mais c'est un GEANT Elle a su le sortir seule? il va être très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci pour lui Faline à l'habitude de faire du costaud, Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 13 mai 2014 La vache !! immense et costaud!! j'adore sa balzane originale Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Juste il est vraiment balaise le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 mai 2014 wouah le morceau Il va etre canon ce loulou !!!Et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ô purée, j'adore ! En plus, vu les parents !Quelle taille estimée à l'âge adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 mai 2014 On pense ne pas trop s'avancer en disant qu'il arrivera au-delà de 1m50 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 mai 2014 superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Hâte de le voir grandir un peu.Mais je l'imagine déjà très bien adulte avec de magnifiques fanons blancs sur sa robe foncée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Oui, je suis sure qu'il aura beaucoup de classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Quel morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui il est vraiment costaud ^^ Et je rappelle qu'il est à réserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 il a une fameuse masse, très beau !!!et la tête des poulain de FalineAlors ils sont tous nés maintenant ? On s'organise une visite début juillet ! et bon travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui tous les poulains sont nés. D'ailleurs, on a aussi deux bébés lamas, un mâle et une femelle, qui sont à réserver. On fera un poste pour eux dès que les photos seront Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 23 mai 2014 hum hum ... je vais venir lui faire un gratouille a celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Quand tu veux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Le "petit" Ginkgo est vendu, nouvelles photos bientôt pour voir l'évolution de ce monsieur balèze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Notre "petit" Ginkgo.Moins de six mois et déjà la taille de papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gâtinaise 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 holala moi qui adore les grands chevaux... Ginko est magnifique et son papa no comment !!! Combien toisait-il à 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites