mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Chaan a 2 ans et effectue ses premières saillies cette année .Papiers TGCA , MSB , isabelle 1m45 actuellement Ses origines :père : Creamgrands parents : Charlène et Goldwynmère : Barbiegrands parents : Baileys et Chance du Vallon Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Chaan , poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Chaan à 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mai 2014 très beau ton doudou les dernières photos sont récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Non , il avait 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mai 2014 il a dû encore bien changer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Melanie a écrit:très beau ton doudou les dernières photos sont récentes ? Les dernières photos sont dans le post chaan et bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2014 z"avais pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Alors le premier poulain de Chaan arrivera plus tôt que prévu . Bluebell est pleine , je pense pour juin ou juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 toujours aussi mignon,joli morceau de poilu, il ressemble de plus en plus à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 clemss a écrit: il ressemble de plus en plus à son père J'ai pensé la même chose Donc tu n'avais pas vu qu'il avait commencé de bonne heure en saillissant bluebell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 juin 2014 laevadao a écrit:clemss a écrit: il ressemble de plus en plus à son père J'ai pensé la même chose Donc tu n'avais pas vu qu'il avait commencé de bonne heure en saillissant bluebell? Non , je les avais observé mais il ne semblait pas interressé par la chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 juin 2014 MAGNIFIQUE MON GROS BEBE! J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 C'est un malin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 juin 2014 nolou a écrit:MAGNIFIQUE MON GROS BEBE! J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE! Oui tu as vu , il est ............., je ne me lasse pas de le regarder Deviendra t-il aussi beau que son père ? Je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Allez encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Cream. Il sera aussi proposé en saillies extérieures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Ses premiers poulains Forest du Bray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Fandor du Bray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Fée Clochette du Bray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 9 juin 2015 tres beaux poulain avec du cadre attend de les voire grandir une preferance pour fandor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Un bien joli loulou... J aime beaucoup son type... Une belle isabelle sooty avec peu de blanc pour bien profiter de sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 juin 2016 http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d52174075k5329644o1l1/essai2-chaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites