Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darling1

Recherche Jument

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une jument parfaite  erre  pour moi me faire plaisir en balade en forêt et apparemment l'Irish Cob ou Gypsy cob pourrait tout à fait correspondre .. Donc je demande à voir  edez 
De préférence une jument, déjà bien montée, pas trop jeune ni trop vieille ... qui sache partir seule en balade critère primordial car je suis souvent seule et c'est voulu, j'aime me retrouver seule avec mon cheval et me balader ou je veux aux allures que je veux sans dépendre des autres, qui passe partout, qui a des bonnes bases, qui n'embarque pas (surtout en voyant d'autres chevaux au loin ou autre) qui tire pas au renard à l'attache  :\ je précise car c'est du vécu tout ça et je veux vraiment être sur maintenant du cheval que je vais acheter pour éviter un retour case départ  NON qui fasse pas des demi tours, des sursauts en voyant une poubelle ou un sac plastique qui traine ou une souche d'arbre toute fraiche erer bref, une jument pas sur l'oeil quoi ...
Et je souhaiterais prendre la jument à l'essai 1 mois afin d'être certaine de mon choix.
Je privilégie tout d'abord le caractère avant tout autre critère mais si la jument pouvait être assez grande ça m'arrangerait  edez 
Peu importe la couleur ...
Bien sur pas de jument qui souffre d'emphysème ou fourbure car j'en sors avec ma jument que j'ai gardé 16 ans et qui m'a quitté l'an passé  rtz 
Je peux faire des km mais pas trop car pas de transport ...
la jument vivra à l'année dehors avec box ouvert à proximité de la forêt. Le paradis quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as Edwige du bois chenu à Englefontaine dans le nord... je recommande vivement ou sinon élevage des long saules en belgique, une jument qui pourrait convenir  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Englefontaine je dois y aller effectivement, il faut que je recontacte la dame fort sympathique d'ailleurs pourquoi pas ce week end il me semble qu'il va faire beau car pluie et pluie ici ces derniers jours donc pas agréable pour aller voir des chevaux !
Et l'autre élevage en Belgique je vais aller voir la distance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparemment ce que je recherche ne court pas les pâtures lol
j'ai contacté l'élevage en Belgique, la jument est suitée jusque Novembre sinon oui elle pourrait correspondre à ce que je recherche ...
Je vais voir avec Edwige du bois chenu si sa jument pourrait correspondre, le soucis est qu'elle est petite taille poney et j'aurais aimé resté dans le taille cheval quand même  edez à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ici isabelle de l'élevage des longs saules  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...