Elevage Mage 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Après une seule et unique nuit de veille ( préparation exemplaire de la jument ) notre belle Dumble a mis au monde une fantastique pouliche alezane sabino maximum Nous nous attendions à un petit poulain la jument n'étant pas grosse du tout et primipare ... C'est tout le contraire ... Ee'Mage In (se prononçant Imagine - pensée en même temps à la sublime chanson de John Lennon ... ) a vu le jour à 22h15 le 15 mai après un poulinage très éprouvant pour la maman qui en a bavé ... il faut dire que la miss est juste énorme et immense Première réaction : " mais ou sont les taches ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Elle est pratiquement blanche ?!? Non ? Avec les oreilles alezanes... Quoi qu'il en soit, elle semble être en forme et avoir une jolie frimousse d'angeBienvenue à la belle et bon rétablissement à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 18 mai 2014 elle va être originale cette miss avec juste les oreilles alezanes!! Bienvenue à Ee'Mage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Elle à une superbe bouille!!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 18 mai 2014 très très originale !!! beau brin de fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mai 2014 trop belle , ha oui en effet ou sont les taches zan a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Félicitations, en effet c'est un morceau à côté de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Très originale cette pouliche, un BB licorne . Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ça fait bizarre de les voir sans tâche, mais cette pouliche est 1 réussite.1 géante.Qui est le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Félicitations, elle et très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2014 hola oui ! C'est un sacré morceau. Et jolie comme tout. :)Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mai 2014 j'adore t'aurais pu l'appeler E'mile & I'Mage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci à vous !! La poupée se porte comme un charme et sa maman reprend très vite, nous sommes contents en plus c'est une maman géniale, on dirait qu'elle a été poulinière toute sa vie Le papa est un étalon Irlandais Blue, j'attends des photos de l'éleveuse, dès que j'en ai, je vous les mets !! La petite puce hier hier : Vous pouvez voir qu'elle se trouvais trop blanche et qu'elle s'est donc aspèrger de teinture d'iode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 20 mai 2014 mais elle a finalement de nouvelles tâches!! je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 mai 2014 elle est trop mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Hi hi hi oui .... les tâches apparaissent ... Trop forte cette petite !! En tout cas merci beaucoup, elle a un caractère géniale, trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 mai 2014 superbes les denrières photos, et j'imagine la réaction à la naissance "mince ils ont oublié les taches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Marie a écrit:superbes les denrières photos, et j'imagine la réaction à la naissance "mince ils ont oublié les taches" Merci !! Elle est vraiment ADORABLE, je craque complètement .. Hihihi c'est tout à fait ça .. J'en rigole aujourd'hui quand je repense à me surprise en la voyant naitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 mai 2014 elle est craquante cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ma petite chérie à 18 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Quelques nouvelles de notre pucinette Ee'mage In - 4 mois et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Très jolie... elle a l'air de bien s'amuser avec son ballon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Quelques nouvelles de miss "sans taches" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 24 novembre 2015 Mais elle est super originale cette petite *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Vanora Mo Ruin a écrit:Mais elle est super originale cette petite *-*ça oui, c'est le cas de le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est bien la première fois que je vois un cheval comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Elle est unique Nous attendons son/sa propre frère/soeur pour fin mars 2016 Voici son très beau papa : (3ème du championnat de France des étalons cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 On commence à en voir quelques uns des sabino maxi mais ça reste rare en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Makan a écrit:On commence à en voir quelques uns des sabino maxi mais ça reste rare en effet...Bien sur, je disais cela sans aucune prétention, juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Quel changement en 1 an ,beau popotin ,la pomme me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavaliere7759 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Outre son originalité, elle est très bien faite cette petite et aura une crinière d'enfer adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites