Milaine 0 Posté(e) le 18 mai 2014 elle n'est plus là pour nous accueillir chaque fois qu'elle nous voit avec son petit hennissement...Voila 10 ans que tu vivais avec nous, j'espère qu'on a su t'offrir une belle et tranquille vie de mini shet...Tu vas me manquer Mimi et aussi a Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ohhhh bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Grosses pensées pour toi Milaine et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Navrez pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Je suis désolée pour vous et vous envoie tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bon courage à toi et à ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 mai 2014 bisous milaine et ta fifille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Désolée pour vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Désolée pour toi Milaine et pour Manon.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci a tous c'était vraiment une gentille ponette, jamais mordu, jamais tapé, ma fille a tout appris la base avec elle, elle aimait beaucoup la promener en main.Elle m'aidait a sevrer mes poulains, c'était la tata.... Elle les remettait a leur place tout en étant pas trop dure avec eux...J'arrive tjrs pas a croire qu'elle est plus là.... et du coup j'ai une phobie des coliques, j'angoisse pour tout les autres maintenant, il me semble que je sais plus nourrir mes chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Je suis desolée pour vous .......courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Désolée pour vous Milaine...Culpabilises pas, les coliques, c'est vraiment le truc que tu peux pas prévoir et anticiper!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Désolée pour toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 23 mai 2014 merci beaucoup Merci Flo, c'est gentil, mais si je me sens coupable, ça fait 10 ans que j'avais la ponette, elle m'a jamais fait de coliques.... je m'en veux beaucoup.... j'y pense tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 23 mai 2014 Encore un poste bien triste, courage à vous et votre fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 mai 2014 ça avais l'aire d'etre une super ponette , je suis profondément désoler pour vous et beaucoup de courage aussi Moi j'aurais toujours la hantise de la piro et surtout de la piqûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 mai 2014 merci Lord et Lorish oui c'était effectivement une super ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ne te sens pas coupable, tu n'y es pour rien, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Désolée pour vous,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Je suis désolée... Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 mai 2014 merci pour vos gentils messages....Betty : je ne peux pas faire autrement que me sentir coupable c'est moi qui m'occupe des chevaux, donc forcément j'ai fait une erreur quelque part qui a été fatale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites