Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Etoile du Majestic VENDU

Messages recommandés

Enfin ma Blue c'est décidé  YEAH Une tite fillette  vnbnc elle était abonné aux mecs  PAFF la petite étoile se porte bien une petite copie de maman je pense qu'elle sera noire sabino ou bleu mais a voir  erre la petite est à réserver  sqd 

















 erre ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie puce!! mkmk 

avec une robe comme j'adore! rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la petite Etoile qui est déjà une petite merveille! félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est belle ! Niveau robe, elle me fait penser à ma Moïra, j'aime beaucoup  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie ! C'est drôle, les petits flocons sur l'épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos du jour  erre elle s'approche volontiers de nous  vnbnc mais maman est encore très protectrice  dssd 

















 sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la pepette qui a 15 jours et pousse super !!!!!! j'arrive à l'approcher !!!! enfin dison que c'est plutôt elle qui s'approche de moi  fjjhjhgj j'ai pu lui gratouiller les fesses sans que maman me charge lol



















 sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila une option est mise sur la belle étoile  sqd visite pour la miss Dimanche  vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Roseline! une très belle jeune fille! et un élevage au top! donc  dsdd  YEAH 
au fait cecilia...on est pas loin! donc n'hésites pas à passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis les photos du jour de la miss  drffe avec parfois des positions très "girafe" car demoiselle est pas mal grande  edez 







COUCOU !!!!!  PAFF 












oui oui je suis bien une fifille  fjjhjhgj 


Tralalère  gjyguy 


Merci fifinette  o°=  moi aussi je suis super contente car la miss ira dans une chouette famille  sqd biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi ! fjjhjhgj! la photo de girafe! j'adore!c'est ma préférée! elle sera au top avec mon clown!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il y en a qui ont été plus rapide que d'autres !!!!!!!!!!!!! la belle est réservée  vnbnc sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos du jour de la miss qui devient un vrai petit tank  fzefze   edez

 















 :hehe: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous avez pas vu les dernière photos de mon tank...une pouliche très bien faite et super bien dans ses sabots! grâce à qui...hein... à une éleveuse digne de ce nom! merci encore Nath mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, elle n'a pas encore quatre mois ! J'aime bien son avant-main, son petit dos tout court et sa croupe bien ronde...

Quelle sera sa robe au final ? J'espère qu'on suivra son évolution ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera au final bleu sabino comme sa maman sqd les poulains de blue sont toujours osseux et pleinsssssss de pwoualllll fjjhjhgj pour la crinière de la miss ben elle fait au moins 20 cm mais en coiffe d'iroquois je ne sais pas encore de quel côté elle va tombé PAFF c'est une vrai glue enfin maintenant car maman morue me sautait dessus jusqu'au deux mois de la miss donc elle était pas mal sauvage ensuite quand blue s'est calmé j'ai fais un gros travail de présence cela se compte en heure lol ...à la suivre sans en faire le cas me rapprochant de plus en plus pour enfin lui gratouiller les fesses edez je vous dit pas les bonds qu'elle faisait au contacte de ma main fjjhjhgj mais j'ai continué et continué re continué elle a fini par trouver ça fort agréable maintenant elle se laisse papouiller et brosser de partout ...elle donne les pieds de court instant encore pour le moment dedede pour le licol ben la, nouveau boulot en perspective elle aime pô gjyguy mais va bien falloir car ma véto passe à la fin du mois pour la puce tout pi tout :++: comme maintenant j'ai beaucoup de temps pour moi donc pour elle !!!!! elle va me voir très très souvent avec un joli licol à la main hihihihi aller je charge quelques photos et vous les postes :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie fille et le changement de robe est surprenant (pour moi néophyte que je suis drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la belle vient de partir rejoindre sa maman fifinette sqd je suis très fière de ma poulichette monté dans le camion en même pas 10 minutes .... ben si maman monte alors moi aussi vnbnc ma petite yéti laisse un grand vide mais bon je sais ou elle pars et je sais qu'elle va être aux petits soins
Bon voyage ma belle et plein de bonnes choses dans ta nouvelle famille sqd Merci Sophie de m'avoir fait confiance tu vas voir elle est vraiment mimi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AhAh le demi soeur de Ciddy va être notre voisine! hihi! Félicitations à fifinette sa nouvelle moman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cécilia pas la demi soeur edez la soeur même père même mère fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok wouahou!!!! va falloir qu'ils se rencontrent ces 2 là!!! c'est marrant qu'elle soit dans le morbihan!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui que veux tu les Bretons aiment mes poulinous sqdfjjhjhgj bon alors prochaine naissance de Blue et Altaïr fin Avril / début mai ........................ les Bretons il faudra vite réserver il n'y en aura pas pour tout le monde zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah hâte de voir le résultat!! hihi mpmp

Allez les bretons!!! Soyez présents hein!!! On va monter un club!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi oui! La belle est enfin arrivée! Des photos demain car là je contemple ma merveille.. Merci Nathalie pour être une éleveuse digne de ce nom! Elle est juste formidable ! Oui effectivement il va falloir réunir la famille :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...