nolou 0 Posté(e) le 23 mai 2014 le 19 mai est né esmé de la plaine. un superbe grand mâle palomino à réserver. De la taille, de la qualité, la perfection. maman barbie (chance x baileys), papa uragan (Aslan x tamarra).[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Félicitations, c'est marrant mais pour le nom je m'attendais davantage à une fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2014 il est superbe ! bravo !me tarde de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 mai 2014 On avait choisi son nom avant la naissance car on espérait une fille que l on puisse garder: ésmée. anecdote de film préféré de notre filli : twilight. l'être parfait de l union des héros du film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Moi aussi je croyais voir une fille...mais j'aime bcp l'histoire du prénom Et cette couleur si douce, je trouve ça superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 La palomino, j'adore Il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 23 mai 2014 joli pti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Tu sais ce que j'en pense déjà mais moi J'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 24 mai 2014 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 29 mai 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 juin 2014 " />" />Mon petit prince grandit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Ce qu il est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Très beau mec, fier comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2014 je suis méga fan (comme un peu tous tes poupous d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2014 ah si je n'avais pas déjà sa mamie...Je l'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Je l'avais loupé celui-ci ! Qu'il est beau gosse ! Et quelle belle robe bien dorée !!! Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 juin 2014 une lignée de dingue et un modèle extraordinaire! j en suis gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 [img][/img]la personne qui souhaiterait un palomino d'exception, Esmé vous attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Très jolie photo, encore un beau mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 c'est une vraie torture... J'ai beau me dire que ce n'est pas du tout raisonnable, que j'ai déjà une petite fille de Chance... Qu'il est TGCA... pffffffEt après je me dis que oui mais bon, il est superbe... typé... près de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Des nouvelles photos du beau gosse qui fait craquer toutes les filles du quartier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 août 2014 voici 2 photos de esmé, autres sur Facebook:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 13 août 2014 Ca promet!! quel beau mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 13 août 2014 Quelles belles bouille et robe !Il vas être sublime celui là, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 13 août 2014 beau mec mais la fille des heros de twilight ne s'appelle pas esmée, mais renesmée Esmée c'est la mère du héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 août 2014 Il me fait penser a Bacardi, son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 août 2014 bacardi était son oncle... bacardi et esmé n'ont pas vraiment la même morphologie. Les bébés de barbie grandissent beaucoup, on dirait de grandes crevettes. quand on regarde didou sa demi soeur, elle commence seulement à s'épaissir et devient déjà un monstre. je vois beaucoup de uragan en esmé. un savant mélange de uragan et barbie, je sais que notre esmé sera magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 août 2014 Oui tout a fait Manon, son oncle tu as raison,( Bacardi le fils de Baileys) mais il me fait quand même penser a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 août 2014 je l'aime bien .........mais 2 étalons , non non non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 up pour mon superbe blond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 mélange parfait entre le dieu uragan et ma déesse barbie: esmée, un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 je ne comprends pas qu'Esmé ne soit pas encore réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Quelle tête!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Un beau poulain aussi ! Vous êtes où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 En Charente. 16310... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites