annelise1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Tine's Wolfgang est arrivé chez nous en mars. Il est alezan sabino et il a eu 2 ans cette année.C'est un cheval très proche de nous mais néanmoins respectueux. Il sait garder ses distances quand on lui demande, il est très à l'écoute.Il devrait être agréé pour les saillies cette année en irish cob . Si tout va bien et qu'il poursuit sa belle évolution, il sera proposé pour des saillies extérieures l'année prochaine.Voici le beau Wolfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Belle évolution pour ce joli poilu,je vous souhaite beaucoup de réussite avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Merci pour lui. Il est très attachant et réceptif, c'est un bonheur de travailler avec lui et il a vite gagné ma confiance. Je crois décidément que je m'entends mieux avec les mâles que les juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Félicitations il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 26 mai 2014 je le trouve prometteur pour un 2 ans!il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 mai 2014 décidément, je suis fan des sabino lol !! C'est vrai que pour un deux ans il promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Merci.Je ne sais pas si ça influe à ce point, mais j'ai l'impression qu'après avoir saillie il a pris en masse. La mise à l'herbe lui a fait du bien aussi! Et c'est vrai qu'il a seulement 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Il a déjà une très jolie morphologie pour 2 ans. Il est très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 août 2014 Wolfy continue de s'étoffer. Il est toujours aussi gentil et très joueur.Des pieds tout neuf!Il y a 2 jours, après le bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 13 août 2014 Oh bah ça c'est un bain boue! Il voulait se transformer en sylver dapple peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 13 août 2014 Cheval marron ! J'adore !Sinon il promet c'est sur ! Il m'avait déjà taper dans l'œil quand il était encore en vente chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 août 2014 Il est bien beau et bien développé pour son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Dans quelques mois, le premier bébé de Wolfgang verra le jour!Il est désormais en regle et typé ADN et aura un carnet de saillies pour 2015. Donc si le beau Wolfgang vous intéresse pour l'une de vos juments (en IC et en croisement), n'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Wolfgang est encore disponible pour 2 saillies extérieures.Le voici avec Sawyer cet automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Du coup je suis venue voir qui c'était Wolfgang il est chouette ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 18 février 2015 oui il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Petite sortie au pré ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Wolfgang est disponible pour vos saillies en 2016 en race pure et en croisement. Respectueux avec les juments, il a pour l'instant 100% de juments pleines.Il n'a que 3 ans sur ces photos, il va encore se développer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Up pour le beau Wolfgang. Les juments sont saillies au pré, en monte libre.Elles doivent être déférées des postérieurs, à jour de leur vaccins et vermifuge, test de metrite négatif datant de moins d'un mois.Je conseille fortement le suivi de l'ovulation par échographie afin d'optimiser les chances de fécondité dès les premiers sauts ( à moins que les chaleurs de la jument soient visibles et régulières).350€ TTC avec une semaine de pension incluse.6€ TTC supplémentaires pour jument seule par jour ou 8€ TTC pour jument suitée.Je suis disponible pour tous renseignementsLe voici en vidéo avec Sawyer https://youtu.be/IQ4GYQJEnxY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 2 février 2016 Wolfgang sera prochainement débourré puis castré. Il sera ensuite proposé à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Wolfgang est VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 8 avril 2016 cool ça a pas trop trainé je trouve pour lui ... et du coup vendu castré ou entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Quasiment 1 an quand même.... Il est parti entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 8 avril 2016 oups autant pour moi j'ai cafouillé dans les dates cool il reste entier ce beau petit gars !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites