nolou 0 Posté(e) le 26 mai 2014 a réserver .endypoulain silver black, un éclat bleumaman:nualapapa: Orlando[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 J'adore , un noir silver, c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 mai 2014 il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Je le trouve bien costaud et il a une jolie petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Mon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Il est né quand ce joli morceau bien balancé ? Très chouette, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 27 mai 2014 magnifique! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2014 j'adooooore !!!et son prénom, terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 mai 2014 La tete de son pere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Chouette comme tout ce bb silver ! Félicitations encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Félicitations!j'aime beaucoup sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2014 j'adore .... tout comme j'adorai sa soeur l'an dernier ! un super mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Superbe ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kweeva 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Il est superbe, félicitations Comment savez-vous si petit qu'il est silver black ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 ça se voit, les cils et crins clairs, et la teinte beige/grisée qui n'est pas une teinte de noir Très mimi ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Il va faire quelle taille ce beau bb?Et quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Allez Mylène, cette année tu ne peux pas dire que tu n'as pas le choix en silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bein je n ai pas vraiment suivi les naissances vu que je suis sensé avoir renoncer au silver...LOLMais bon...ca ne coûte rien de se renseigner hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 28 mai 2014 J en ai pas vu tant que ca des silvers Sandrine...?!De beaux palo, des isabels ou mais des Silvers unis ...?Et puis celui la il a une superbe tête je trouve...( j aimais déjà son père...! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Waouhhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Idem, des black silver unis j en n ai pas vu passer beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Ben et chez Edwige alors, le magnifique bébé de Silver Bayley ? Silver uni aussi Je dois remettre des photos dans Reportage photos. il est très joli ce bébé de Orlando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Oui il y a celui chez Edwige bien sur...mais ca ne fait jamais que 2!Et je ne sais même pas s il est a vendre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Faire offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Juste sublime 😜😜😜😍😍😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 17 juin 2014 "Faire offre "...c est pas fait pour éteindre le feu de la tentation ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 aucune offre pour ce beau mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Il pourrait y en avoir... j'ai déjà envoyé un mail via ce cher site de vente... mais pas de réponse... En tout cas maintenant j'ai de jolis photos de lui, il est vraiment superbe! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 quel site de vente? Je n'ai pas eu de message...https://www.facebook.com/manon.cousinmercier/media_set?set=a.4345476931315.1073741849.1719284261&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Quelle tentation...!Mais faire une offre c est délicat ...Il sera dispo quand ce beau bébé?Niveau taille il avoisinera les 1,50m c est bien ca?Je n ai pa vu de photo de sa maman...( enfin juste une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est toujours mieux de les voir en vrai quand on peut, l'ayant vu , je peux vous dire que c'est un beau mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Moi j'ai déjà son papa... C'est la seule raison pour laquelle je ne craque pas (ne dois pas craquer lol)Mais si tu as le temps, je rêve de quelques photos supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ahhhh son papa ...je l aime beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 oui, je pense qu'il sera vers les 1m50. N ayant pas de haut débit internet , je rame un peu pour mettre plusieurs photos. plus facile sur Facebook. on y voit nuala, la maman dans mes albums, c'est une belle grande jument avec beaucoup de classe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Ah oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 eh ouiii allez, Mylène, va le voir, il est adorable (enfin, comme tous les bébés a la plaine cela dit...prévois un deux places ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bein c est pas l envie qui m en manque... J essaie de convaincre mon "chéri" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Mon homme me dit NON !!!!!!!!!!!!!!!! pffff grmgrmgrm il est tout comme je veux... Milène craque!!!! au moins on aura de ses nouvelles et d'ici 4 ans, je viendrai t'acheter l'un de ses fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bein je ne pourrai pas le garder entier...je n ai que des juments!Or de question qu il soit tout seul , ni que je me retrouve avec des petits dartmoor/irish!!!Avec Tenebre pourquoi pas mais de toute facon une seule fois donc le problème reste la!D ou beaucoup d hésitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 oh non, le castrer.. non non non ! bon, il faut que je fasse craquer mon chéri... si tu viens nous voir cet été je compte sur toi pour en remettre une couche! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Ça est pas si terrible que ca de castrer !Ca lui offrirai une vie de cheval de maison!Je ne suis pas éleveur moi... Et vu la conjoncture je n y pense même pas !Je veux un beau cheval juste pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Alors là tu as bien raison , n'écoute pas ce que l'on te dit, un entier à la maison n'est pas de tout repos, alors pourquoi se priver de son plaisir....Il vaut mieux un beau hongre qu'un entier qu'on ne peut sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci Edwige...Si j étais Eleveuse je serai sûrement heureuse que mon poulain aille dans une famille même s il doit être castré. Après je comprends que ca fasse mal au cœur de sortir de la repro de superbes modèles mais il n y a pas que l elevage, il y a le plaisir d avoir son cheval ... Et c est mon cas...le silver c est vraiment parce que j aime cette couleur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 bah vas y Mylène tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites