Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je "représente" Kian plus en tant qu'étalon mais en tant que hongre. Et oui, rtzrtz  rtz  mais j'ai dû prendre cette décision, pour raisons personnelles (je ne rentre pas dans les détails).

Mon gros doudou a maintenant deux ans ! Il a seulement été castré mardi dernier donc pour l'instant il est encore un peu sous le choc. Mais depuis sa castration, il est beaucoup beaucoup plus amitieux ! C'est peut-être encore dû au choc mais il est... moins chaud erre

Enfin soit, je vais faire place aux photos. J'attends qu'il se retape avant de reprendre le "travail".
Pas mal d'envies avec mon gros doudou !

Le voici au concours d'étalon à Glhin (Belgique), cette année.











Le voici il y a une semaine, juste avant l'opération :













Voilà voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ! Il a déjà super évolué en un an! Très jolie tête et déjà bien foutu pour un 2 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hongre ou pas, j'suis toujours sous le charme de ton ptit noireaud moi  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beau et à 2 ans il a déjà une bonne taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi la vie tranquille av ton beau petit cheval;) bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Je vois qu'il a des fans  rfre edez ça fait plaisir  dsdd 

Comme dit mon amie Audrey, pour faire de beaux hongres, il faut de beaux étalons erre

Ici en à peine quelques mois, il a bien gonflé ! Il va encore prendre bien entendu (en remusclant ce qui va fondre... zerzer). Dés qu'il est retapé, on reprend l'éducation. Je vais continuer à prendre cours avec mon prof et quand il sera débourré, je vais surement prendre des cours avec Ann Boudart. Je le mettrai surement au travail en dressage autour de ses 5 ans... Après le débourrage, c'est balades, balades et encore balades afin de l'habituer à tout, qu'il se muscle bien et puis un jeune cheval n'est pas encore prêt à travailler en piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il ne va pas spécialement fondre.

Mac ne change pas , il devien mm de plus en plus balaise ac la castration0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que le vétérinaire m'a dit Nath... :s maintenant, je pense que ça change d'un cheval à l'autre mais bon, il a jamais sailli... Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais bon, il n'a que deux ans donc je ne suis pas étonnée si il fond un peu. Maintenant, à moi d'entretenir tout ça lol
Aujourd'hui, pendant 10 min, j'ai fait un peu de travail au sol en "travaillant" sur mon leadership, bon, tit mouflet reste fidèle à lui-même ! Moins frustré, plus calme mais petit merdeux quand même fjjhjhgj il m'éclate ! Bon il est encore tout frais hein mais ce tit caractère, c'est lui, rien avoir avec les hormones ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a que 2 ans dc mm si il fond un peu se sera pour mieux reprendre , mais sans les hormones tu verra que sa sera mieux , et moins dangereux surtt.

Amuse toi bien ac lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...