Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

EMIR DU REVE NOMADE ( Tessa x choco ) dispo...

Messages recommandés

une surprise nous attendais ce matin ! tessa nous a fait un petit gars avec pas mal d'avance ...
le papa est choco (irish ) Emir est silver dapple apaloosa capé et sabino  edez 
il a eu un petit souci de carence en sélénium dûe à notre herbe qui à priori en manque, les compléments normaux n'ont pas suffit , du coup il marche sur ses boulets aux antérieurs, mais ça rentre vite dans l'ordre à priori avec un traitement adapté....

voici le bonhomme !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre wouah, je suis fan !!!! trop beau !!!
Tessa c'est bien ta comtoise c'est juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!  biz 
oui milaine, tessa c'est ma comtoise silver dapple  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais moi j'ai rien fait c'est surtout tess qu'il faut féliciter c'est elle qui a fait le mariage !
il a déjà un pied qui s'est remis droit, l'autre y est presque ! il gambade comme un petit fou , je suis completement gaga  wxc 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus je le regarde plus je me dis qu'il est peut être bay silver... uyryut 
à votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrément costaud le bébé  rfre Félicitations, il est à croquer ton sucre d'orge  hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  erre c'est mon premier poupou donc j'ai pas de comparaison mais on dirait qu'il est balèze oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tous beau ton premier BB  sqd 

félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laure drffe à la question si je le vends , je voudrais le garder comme cheval de rando dans l'idéal, après il faut voir son caractère , si il correspond à mon activité ou pas ! je vais pas forcément chercher à le vendre mais on sait jamais si on me fait une super proposition lol  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites nouvelles d'émir, il a 6 jours , ses pieds se sont complètement remis en place, il gambade comme un petit fou, dans son nouveau pré de grand !!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau costaud et original, j'aime beaucoup ! rfre
Félicitations pour cette 1ère naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit bout à bien changé ! il a maintenant un mois et une semaine... et il grossit de jours en jours !
il sera éventuellement proposé à la vente, mais si je le vends pas c'est pas grave non plus  edez il partira donc que pour une bonne offre...
il noircit bien autour des yeux, il aura la même robe chocolat que maman !  erre 













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour donner une idée voici son propre frère à deux ans


et son papa JOLI SEACLAID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau et puis avec ses belles fesses blanche  fzefze   edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ressemble beaucoup à son frère au même âge , sauf qu 'emir à plus de blanc sur ces jolies fesses en pomme !!  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici émir à deux mois ! option pour lui jusqu'à la semaine prochaine ! si tout va bien il ira en haute savoie et j'aurais des news !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts .
Mais j'en reviens à son popotin ,quelle rondeur fzefze  et bien balaise pour 2 mois. rfre 
Je ne suis pas fan du marquage mais j'aime bien la nuance du marron (enfin tu me rediras sa couleur exacte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai levé l'option vu que le virement de reservation n'est jamais arrivé.... pfff les gens... Rolling Eyes 
donc voilà émir est toujours dispo , faut pas le louper celui là c'est VRAIMENT une future bombe et il est trop gentil, joueur, coquin et calin en même temps... tre on peut que l'aimer !!
merci pour vos messages, j'avais pas vu lol , camille il est je pense silver dapple , mais peut être bay silver, en tout cas il sera comme sa maman , bien chocolat , car il fonce de jours en jours et il a des crins un truc de fou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...