sophie 541 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Vendredi matin a 6 h du matin Ava m'a offert le plus merveilleux des cadeaux Sachez quand même que j'avais glissé à l'oreille d'ava que je voulais une fille comme elle et bien elle me l'a offert....je vous laisse découvrir écume des Longs crins en image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 4 juin 2014 félicitations elles sont toutes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Félicitations ! C'est vrai qu'Ava a l'air très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juin 2014 félicitations !!!! 2 jolies pouliches avec de très beaux prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2014 2 trés jolies filles, félicitations ! Qui est le papa de ces 2 beautés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juin 2014 merci à tous pour mes princesses je gagate grave le papa de ces jolies filles est aeden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2014 génial! Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Génial! Hâte de voir plus la noiraude de Vida ...la petite d'Ava est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Félicitation Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 juin 2014 félicitation elles sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juin 2014 félicitations pour ces 2 jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Félicitations! Deux belles demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Elles sont aussi jolies l'une que l'autre et j'aime beaucoup leur petit nom, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 juin 2014 très chouettes toutes les 2 .........et papa , le même que mon Diddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Que tu dois être contente Sophie, deux belles loulouttes, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Félicitations ! Le papa est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ecume est splendide! et Ebene très craquante aussi. Bravo pour ces 2 poulettes, reflets de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 2 jolie tites puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Félicitations Sophie pour ces 3 filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ecume est très jolie, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance d'éloé, fille de china et d'aeden.... noir sabino avec éclats bleus dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 waouhhh elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Whouaaa Très chouette cette pouliche, quel superbe marquage, et bien faite Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Félicitations ! ! Elle est superbe ! J'adore ce genre de marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Ecume est sa maman sont très jolie!!!Et la petite Eloé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Vraiment j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 magnifique, j'adore sa bouille et son regard qui fait très "fille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Une vrai merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Originale et très belle ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Elle est magnifique Sophie, tu vois je regrette pas d'avoir un étalon sabino a la maison, car je m'aperçois que les marquage sont superbes avec ce genre de robe, et pas une pareil .... Une vrai beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Wouah, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Voici écume et éloé qui grandissent doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Deux beautés Avec une grosse préférence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 éloé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Il marque beaucoup ses poulains j'ai l'impression Aeden, elles ont vraiment des trucs en commun, la morpho, le style de tête, même l'encolure je trouve...superbes, l'une et l'autre, et je ne saurais pas dire laquelle je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites