elobulle 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Ce matin une etoile est tombee du ciel... Elendil, fille de Lily de l Ecurie de Tine et Blueberry du Vallon, a pointe son nez a 6h25 ! Pie baie avec beaucoup de blanc, sabino aux yeux bleus...Photos des qu elle est seche et depliee ! Et pour les curieux, j en ai mis une sur fb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Félicitations, je vais m'empresser d'aller la voir sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Son album est créé sur FB ! Quelques photos ici tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2014 félicitations !! j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Elle est chouette, et que d'os..... bienvenue à la jolie Elendil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Elle est super jolie! j'adore son nom, ça lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 qu'est-ce qu'elle est osseuse!!! Elle n'a pas l'air d'avoir la tête des bébés de Lily, papa a marqué un peu, j'aime beaucoup ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Je viens de regarder les photos de Deep a la naissance et j+1, il avait la tete plus longue et le corps plus fin mais plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Nouvelles photos... A un jourA trois jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 ça manque de photos par ici... La miss reste pour l'instant avec nous, j'aimerais la voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Quel beau gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 oui, et quelle classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites