fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Blue Belle nous a offert une merveille comme elle sait si bien nous les faire.BB est né à 22 heures hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Félicitation!!! Mais... Les photos, les photos, les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 oui les photos , hâte de voir cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Pour les photos ça sera au plus tôt ce soir, boulot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 vivement ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Génial!!! Hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Félicitations, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Et bien vous attendrez, moi je vais le voir ce soir, ah ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 juin 2014 il ne peut être fantastique ce poulain, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Je vais encore pleurer...avec Noor c'est ma chouchoute Blue Belle...Trop hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Oulala qu'il est beau !!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!! et quel marquage pour cette magnifique couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 juin 2014 marquage très original pour ce joli pti mec!! Blue belle et Van cleef ont bien bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Adorable, félicitations La chance a été avec toi cette année :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Trop trop beau !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Ouah il est superbe ce petit frère de Capone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2014 félicitations ! il est trop mignon !!Dubichou est grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ouais Dubichou, Capone et Brumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 7 juin 2014 La cuvée poupou du prieuré 2014 fini en beauté Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Joli poupou, il a un regard tout doux et un petit nez qui donne envie de faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Trop mignon ce joli poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Et voilà, j'ai vu le nouveau bébé du prieuré, super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 7 juin 2014 une bouille.... elle fait de beaux BB blue belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Oh là là encore un superbe poupou , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Garlan a écrit:Et voilà, j'ai vu le nouveau bébé du prieuré, super beau ! Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Mathi a écrit:une bouille.... elle fait de beaux BB blue belle!! Ca je suis tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 7 juin 2014 C'est drôle, il a un S sous l'oreille droite, et Cap' a une sorte de V/croix sous l'oreille gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Artifice a écrit:C'est drôle, il a un S sous l'oreille droite, et Cap' a une sorte de V/croix sous l'oreille gauche C'est vrai, et son oeil droit est surligné d'un trait blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ce qu'il est beau ce BB ...et les photos avec sa maman, quel amour dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Edwige a écrit:Ce qu'il est beau ce BB ...et les photos avec sa maman, quel amour dans le regard Merci ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Trés beau bébé encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Wahou il est magnifique Il a de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 8 juin 2014 fabanne a écrit:maman et BB sont à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 8 juin 2014 OOooh il est trop mignon ! Mon chouchou de cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites