keneda 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Il me plait toujours autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 J'aime toujours autant vraiment très joli ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 merci ! n'hésitez pas à venir le voir, il aime les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 sacré morceau Esteban!!!il va être immense??!et foxy......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 il toisera 1.55/1.60 adulte Foxy fait 1.45/47 pour donner une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bah pour moi ce serait un plaisir mais un gros crève coeur. Pas avant l'année prochaine et le déménagement. Si il est toujours dispo je viendrai faire un tour mais je ne vous souhaite pas qu'il soit toujours dispo quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 on ne sait jamais Séléna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Il est trop chou! J'aime beaucoup beaucoup! Malheureusement je n'ai pas les moyens d'offrir un copain poilu à mon Douglas...dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 le sevrage s'est super bien passé, Esteban est disponible dès à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 bah non Selena faut pas pleurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Mon chouchou , je suis comme toi séléna , j'adore ce Poupou mais deja , une a la maison je me voix mal avec deux gros BB J’espère qu'il trouvera une trés bonne personne pour lui et si on pouvait le suivre sur le forum ,garder un œil sur lui Peu etre séléna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Superbe Esteban, j'adoooore ! J'espère qu'il trouvera une très bonne famille, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 lorish a écrit:Mon chouchou , je suis comme toi séléna , j'adore ce Poupou mais deja , une a la maison je me voix mal avec deux gros BB J’espère qu'il trouvera une trés bonne personne pour lui et si on pouvait le suivre sur le forum ,garder un œil sur lui Peu etre séléna bah voui je le kiff lol. C'est pas pour rien que je montre à mon homme son annonce. Quand il m'a demandé ce que je voulais pour noël je lui ai envoyé la photo d'Estéban mais ça n'a pas marché.En tout cas c'est sur qu'il lui faut une bonne famille il a une tête de gentil chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 PS : J'adore Danaé aussi Loto loto loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 ton mari a rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 merci à vous, c'est vrai que c'est un poulain très attachant !venez le voir les filles ... juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Vraiment trop chou ce gd loulou !! Comment ne pas craquer 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 merci steph59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 trop meugnonnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 merci !UP pour Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 1 février 2015 Esteban en ce 1 er février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 février 2015 moi aussi il me plait beaucoup et en plus il n'est pas loin mais z'homme à dit "non" et j'ai bien peur qu'il ne change pas d'avis de sitot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 février 2015 une petite visite suffit pour les faire craquer des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 28 février 2015 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 12 mars 2015 personne pour ce beau et grand poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 mars 2015 c'est fou qu'il n'ai toujours pas trouvé sa nouvelle famille , comme tu le sais ,si je pourrais il fait parti de se que je prendrais bien chez moi, j'aime beaucoup ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 12 mars 2015 merci Lorish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 12 mars 2015 teuteuteu Si je pouvais il serait déjà CHEZ MOI non mais Une petite photo du loulou ? Il est tellement beau! Allez les gens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 12 mars 2015 non plus de photos !, faut venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 12 mars 2015 bon ... ok s'il fait beau ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 13 mars 2015 sinon sur ma page FB je mets régulièrement des photos www.facebook.com/les.sabots.delen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Je viens de voir ils sont beaux Ils ont l'air sages les garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 mars 2015 ils étaient surtout intrigués de voir les filles faire les folles sinon Esteban 10 mois demain ; ça mérite bien une petite série de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 22 mars 2015 pour vous donner une idée de sa taille avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mars 2015 les sabots d'elen a écrit:J'ADORE !!! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 22 mars 2015 merci Lorish, en plus il est super attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mars 2015 ça se vois a son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 4 avril 2015 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Toujours aussi beau ce joli coeur. Une belle famille pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 avril 2015 encore une petite !de faceil aime beaucoup partir en promenade de dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 20 avril 2015 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 avril 2015 j'aime toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Esteban grand amateur de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 mai 2015 a nous faire fondre ce beau Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites