elobulle 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Premier post édité pour mise à jour !Elendil est née le 05 juin 2014... Je souhaitais la garder à l'élevage mais des choix s'imposent toujours. Papa : Blueberry du Vallon, Irish Cob par Dunbrody (Elite et STER) et Ally MoMaman : Lily de l'Ecurie de Tine, Gypsycob par Midget Blue Boy et Magic van Tinkerstall FoubertPie baie sabino aux yeux bleus, la miss est "lumineuse"... et très bien charpentée, un joli modèle qui ravira les amateurs...Comme tous nos poulains, Elendil a été manipulée tous les jours sans excès, très progressivement. Les règles de savoir vivre de base lui ont été inculquées doucement mais sûrement afin de faciliter sa nouvelle vie future ...Elendil est devenue une superbe jeune fille, avec beaucoup de charisme et pourtant une vraie douceur au fond d'elle. Elle devrait toiser au minimum 1m47 compte tenu de sa morpho actuelle. Beaucoup de crins et de fanons, un modèle extra, de beaux yeux bleus... Pour ceux qui s'inquiètent du soleil sur les blancs, elle vient de passer la canicule sans aucune difficulté, pas le moindre coup de soleil ! prix : 2300e ttc. Transport possible et suivi assuré.A un jourA trois jours : A 15 jours : A un mois : Quelques portraits d'Elendil, 2 mois et demi... d'autres photos de son évolution suivront, mais ma connexion rame aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Très très belle, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Superbe, félicitations!!!Et magnifiques photos, avec beaucoup de douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 juin 2014 tes photos sont tjrs aussi jolies! et tes pouliches...à croquer! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Merci Sophie ! La belle sera OC, je viens d'avoir la trèèèès mauvaise surprise de découvrir que Lily n'avait jamais été enregistrée au Studbook ICS... Le plus étonnant c'est qu'elle est bien inscrite IC aux HN, mais son passeport étant hollandais avec un seul parent inscrit, l'ICS a refusé son enregistrement.Pas cool... Du coup, je vais être obligée de trimballer les deux louloutes jusqu'à Lamotte pour passer en ITI ! Alors que j'ai déjà un étalon et une jument à présenter... ça va être simple cette histoire encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 juin 2014 zut...pas cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Aussi fan de son nom que de son marquage ! Rapport avec le Seigneur des Anneaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 juin 2014 elle est mignonne j'adore ces tachouilles et surtout celle au dessus de sa queue trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Oui Cyberdidine, rapport avec la lumière d'Elendil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 juin 2014 J'adoooore ce nom, j'y aurais jamais pensé et pourtant je trouve ça super beau. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 juin 2014 ça m'est venu en la voyant... elle était lumineuse dès les premières heures après sa naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 juin 2014 10 jours aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 juin 2014 finalement, la puce pourra également avoir les papiers TGCA... je dois juste m'en occuper lol. Nouvelles photos de la belle, très prometteuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 photos ajoutées dans le premier post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 8 août 2014 Qu'est ce qu'elle me plait, un papa super, une jolie maman aussi, ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci pour elle !! Je la trouve magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 août 2014 Quelques portraits d'Elendil, 2 mois et demi... et une en pied, mais très mauvaise, au petit jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 15 août 2014 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 août 2014 Mais euhhh quel supplice de la voir Très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 août 2014 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 15 août 2014 Elle est magnifique et porte très bien son joli prénom. J'adore le bleu de ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 août 2014 Elle me plaît trop , moi qui n aime pas le trop blanc...comme quoi quand le modèle y est. ..Avec mon gros ça aurait pu faire de beaux bb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 août 2014 Perso, j adore l ultra blanc, ou carrement l inverse. Et oui, avec Tchuky.... Hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 16 août 2014 je découvre Robyn et Tchucky qui sont juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 août 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 22 août 2014 Toujours dispo ma petite puce ! qui n'est d'ailleurs pas si petite... Toujours un look d'enfer avec son oeil maquillé à la "Kiss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 23 août 2014 oui un supplice un vrai coup de cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 août 2014 Viens faire un tour en Dordogne, tu verras qu elle est encore belle en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 26 août 2014 Ho mais j'y pense bien déjà depuis un certain temps mais il faut savoir être raisonnable... pas de départ = pas d'arrivé!!c'est le mot d'ordre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 août 2014 C est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Ma jolie puce va peut-être bien rester à la maison... j'attends une visite qui pourrait tout changer, et si les choses se passent comme je l'espère, je pourrai garder ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 On croise les doigts pour toi et ta jolie Elendil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Une visite pour un de tes garçons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 oui, et peut-être pour Lily également... Volcano reste à la maison, il est d'ailleurs parti au débourrage avec Orlando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Quelques nouvelles de la demoiselle !Je souhaitais, compte tenu de son modèle, la garder à l'élevage, mais comme toujours des choix s'imposent. Elendil est devenue une superbe jeune fille, avec beaucoup de charisme et pourtant une vraie douceur au fond d'elle... Elle devrait toiser au minimum 1m47 compte tenu de sa morpho actuelle. Beaucoup de crins et de fanons, un modèle extra, de beaux yeux bleus... Pour ceux qui s'inquiètent du soleil sur les blancs, elle vient de passer la canicule sans aucune difficulté, pas le moindre coup de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 et de nouvelles photos de la belle??elle doit être superbe, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Souvenirs des jours où nous avions de l'herbe... (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 depuis juin c'est plutôt ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 tjs aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Ma belle lumineuse est réservée... une excellente famille, une place de rêve, et une potentielle valorisation en dressage et spectacle, je ne pouvais pas souhaiter mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites