Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Le décompte....mon gros enfin là! Photos p 7

Messages recommandés

Plus que 5 jours.....5 jours interminables car la situation est devenue un vrai cauchemar pour nous...

Je n'écris pas pour polémiquer ni pour raconter ce qui se passe et que je ne compte pas dévoiler, mais simplement parce que j'ai envie qu'il soit vite là et que j'ai besoin de le partager pour m'aider à prendre mon mal en patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout cœur avec toi, ce n'est jamais facile comme situation.

Ces 5 jours vont vite passer et ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... (c'était la phrase optimiste du jour...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette positive attitude  dedede 
Le planning du week end est très chargé, j'espère que ça aidera à faire passer le temps plus vite.
J'ai du mal à penser à autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et plus on attend et plus on stresse il faut positiver allez plus que 5jours et se dire que cela aurait pu etre pire (je ne sait pas ce qui se passer donc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera vite la ton gros laevadao c'est vrai que quand on attends c'est toujours trop long, mais ca va le faire hop hop hop viens vite gros dadou  hyth biz biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi! je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'imagine l'angoisse de ne pas l'avoir à tes côté!
Que du bonheur dans 5 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut se dire "plus que 5 jours et il est la  YEAH "

ça va vite passé  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez il faut respirer un grand coup !
Va lui acheter une remorque de carottes !  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera bien vite là, et tu pourras lui faire plein de papouilles  drffe drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH  Je suis contente qu'il revienne vers toi ! Ca se trouve la relation entre toi et lui changera pour de mieux et plus jamais tu t'en séparera  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient ça vient! vos retrouvailles seront remplies de bonheur. plus que quelques jours!!! biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes, je me suis surprise à sourire en cette fin de journée grâce à vos petits mots.
J'ai bcp bossé et là je n'en peux plus...je me dis qu'en dormant ça passera plus vite.

Allez, à demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est deja demain lol... Courage il sera vite la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va vite passer t'inquiète  drffe biz 

une petite question : une fois qu'il sera revenu, tu comptes le garder ou le remettre en vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, un jour de moins!
Dans le genre je fais tout pour m'occuper en attendant, je suis allée passer une irm ce matin!
Et oui, finalement ça fait penser à un truc de fête foraine non?!  mpop 

Puis j'ai écumé les rayons de leroy merlin et ai ramené un pot de peinture pour m'occuper ce week end!  edez 



almarie a écrit:
drffe allez sois patiente
oui ou c'est moi qui dit ça ! fjjhjhgj


Franchement....même pas crédible!!!  fjjhjhgj 

Melanie a écrit:

une petite question : une fois qu'il sera revenu, tu comptes le garder ou le remettre en vente ?


Non non, une fois revenu je le laisse se poser et retrouver ses esprits et Chouchou (Carpe diem, ma pouliche) car je suis sûre qu'ils seront trop heureux de se retrouver.
Puis comme en aout c'est mon anniversaire, je vais demander des sous pour pouvoir le faire travailler par un pro et voir si nous avons la possibilité de faire quelque chose ensemble.

Parfois il y a aussi de bonnes surprises...
Hier soir mon mari est revenu tout content avec une super nouvelle ; il venait de trouver deux champs supplémentaires juste sur notre route.
Le Mr allait broyer l'herbe. Au final, il nous donne le foin à faire dans l'un (car pas fini au niveau des clotures) puis il nous laisse l'autre gratuitement pour que les chevaux le nettoient.
Je n'en revenais pas!!!!  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette expérience va finalement se terminer sur un chouette avenir !
C'est tout ce que je vous souhaite à tous les 2 
 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un super moyen, de t'occuper l'esprit pour ces prochains jours!!! erre Faire des lettres de motivation! Utile et prise de tête, tu ne penseras à rien d'autre! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi  Laeti,avec de la patience tout s'arrange et fais confiance à Kirby s'est important!la confiance emmène au bout des projets.
je pense fort à toi et te soutient de tout mon coeur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite découvert de l'attelage ?  pourquoi pas gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho là là là c'est tout bientôt cette fois ! je suis de tout cœur avec toi , je comprends ton impatience  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!!!  dedede 

Je reprends du poil de la bête en ce moment et je m'accroche ; j'espère que ce "nouveau" moi me donnera la possibilité de faire plein de choses.

Le moment tant attendu est imminent mais une angoisse quand même....j'essaie de joindre le transporteur depuis vendredi sans succès....  zerzer 

Je crois que je ne serai réellement soulagée et pourrai me réjouir que quand je le verrai descendre du camion...  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je me doute que tant que tu l'auras pas au bout de la longe tu vas te ronger les sangs  dsdd  ca va aller , le transporteur est comme nous peut etre occupé, pas devant son telephone beaucoup de raison, tu as essayé un SMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, mon mari a réussi à le joindre  rfre 
Kirbouille embarque à 7h et devrait être là pour 15h  feqef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est le grand jour  rfre 

J'ai pu le voir hier, il est très beau le loulou  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre  Kirbouille a bien embarqué comme prévu à 7h....vite vite vite  feqef 

Merci Aude pour mon gros  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel vient d'avoir le transporteur...
Il y a eu un soucis, il a dû s'arrêter en urgence sur l'autoroute car Kirby s'est retourné sans qu'il comprenne pourquoi...
Apparemment il a quelques blessures  jfgejzg 

Vous comprenez maintenant pourquoi je tenais au transport par professionnel?  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes.
Là je peux dire que le temps me semble long...mais long.....  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...