Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Le décompte....mon gros enfin là! Photos p 7

Messages recommandés

super les retrouvailles! Mais ils sont tous à toi les poilus, je me rappelais de June, sa fille (ça manque d'ailleurs de photos, elle a l'air d'avoir tellement changé!  dedede ), mais le 4è qui est-ce?

hihi je regarde les photos et comme toi clemss, je crois que j'ai loupé un truc  fjjhjhgj  qui est le 4ème ?
Oui des photos !!!

Je sais...la honte sur moi! Chouchou a eu 2 ans en avril et le temps n'a pas joué en ma faveur pour ce qui est des photos.
Et comme en général je viens avec mes enfants voir les chevaux, je n'arrive pas à tout gérer avec Amélien (mon petit) qui file direct "même pas peur!"

Le 4ème s'appelle Paddy. C'est le cheval d'une amie qui est à la maison depuis un an maintenant.
On s'est fait un petit arrangement ; je prends soin de son cheval et en échange elle paie leur foin  dedede 

Super ces photos de retrouvailles, j'ai suivi votre histoire en sous marin et je suis ravie que tout se termine bien  vnbnc 

J'en ai eu les larmes aux yeux en voyant ses photos  dsdd  Ton mari a l'air heureux de retrouver Kirby aussi  mkmk 

Spoiler:

J'avais pas vu le reste des photos ...Top ces retrouvailles ! biz 

Mais oui dis donc pour Chouchou...elle a trouvé un arbre pour se gratter le popotin et la crinière on dirait... Rolling Eyes 

chouete de les voir ensemble!! retrouvailles bien calmes en tous les cas!

Pour nous aussi ces retrouvailles furent un moment magique  :luv: 

En effet Chouchou a eu un problème de "dermite" mais je ne saurais dire si c'est vraiment le terme qui correspond. Car quand elle a fait ça, on était encore en hiver (fin quand même) et c'était l'arrivée malgré tout de petits moucherons.
Même pour nous c'était l'horreur, ils nous piquaient fort!

Alors le véto m'a dit que c'était délicat d'appeler ça dermite estivale car pas la période mais en tout cas elle a fait une belle réaction à ces fameuses piqures!  jfgejzg 

Elle a été atteinte au niveau de la queue, à la crinière mais le pire a été sous son ventre!!!
En plus avec ses longs poils du moment, je ne m'en étais pas rendu compte ; puis c'est en passant ma main en dessous pour la gratouiller que je me suis aperçue que sur quasi toute la longueur de son ventre et sur une largeur de presque 10 cm, elle n'avait plus de poils...

Elle a donc eu un traitement en poudre plus du lait/crème dermit stop.
Je lui avais aussi mis du souffre avec du liminent onguent.

Là c'est en bonne voie mais par contre c'est ultra long à repousser  Rolling Eyes 

C'est avec plaisir que je viens vous en donner  dedede 
Kirby va très bien, il a pleinement retrouvé sa place et Mr ne se déplace pour nous voir que lorsque le soleil se couche!
Sinon il roupille toute la journée dans la cabane.

J'attends toujours qu'il parte au travail. La personne est surbookée alors il faut être patients...mais ce n'est pas mon fort  edez 
J'ai vraiment hâte qu'elle nous dise comment elle voit les choses pour lui et où nous pourrons aller ensemble.

Oh!!!! Kirby est de retour chez toi...c est le destin Laetitia....c edt su il doit y rester....et moi qui ne suis pas une pro en selle edez  il y a plein de trucs a pieds....papouilles etc a faire....si tu as le terrain ...apres meme s il n est pas monté souvent ....il n en sera pas plus malheureux. ..

Comme tu le dis, le destin a fait qu'il est revenu et peu importe ce que nous pourrons faire niveau travail, il restera parmi nous.
On voit bien qu'il prend ses aises au champ, qu'il n'est pressé de rien, qu'il a une vie de patachon  edez 
Mais du moment qu'il vient nous voir avec plaisir, le reste sera fait au fur et à mesure  dedede 

Nous sommes à bloc niveau foin pour cet hiver et l'an prochain nous devrions avoir du terrain supplémentaire.
Alors le destin semble une fois de plus nous pousser vers le même chemin...  drffe 

• Créer...