Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy De Peyraube

Gypsy de Peyraube (POST EN PHOTOS)

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
je me suis dit qu'il était temps de vous présenter les poilues déjà présentent à la maison... Comme j'ai fait un peu les choses à l'envers.  PAFF
Ma sœur a eu sa première pouliche il y a deux ans, la deuxième, une jument est venue nous rejoindre l'année dernière.
C'est peu à peu une passion familiale qui se développe, nous avons mis en place des boxes, acheté des nouveaux terrains (environ 6 hectares maintenant) et prochainement, une carrière pourrait être installée.
Allez, place aux photos de notre mini troupeau qui devrait s'agrandir prochainement avec le bébé d'Uli l'année prochaine et avec ma pouliche, enfin trouvé, Ermès de Gravelais... mkmk
Pour les présenter plus précisément :
Uli Des Gypsygaël est une jument gypsy cob pie noir née le 14/10/2008 arrivée chez nous l'année dernière et présumée pleine de Dunbrody (domaine de Tara)
Bonnie D'en crenin est une pouliche irish cob alezan sabino née le 04/06/11 arrivée chez nous il y a deux ans, à 10 mois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici !
jolies poilues ! mets nous plus de photos et dis nous en plus !!  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,
j'ai un peut de mal à mettre des photos (pour l'instant une par une....).
J'en rajouterai dés que j'aurai bien compris le principe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici !
chouettes juments que vous avez là  drffe 

je vous souhaite de trouver votre perle ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ,Ah ,voilà les belles elles sont trés jolies .Préférence pour Uli mais c'est une histoire de gout (je préfère les pies et notamment noires )
Bien sympa ,on attendra la suite quand tu maitriseras . drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos! Jolie paysage avec de belles poilus!
Ca ferait une jolie carte postale! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, des nouvelles photos des filles :










Avec leurs amis : les poneys qui sont venus passer quelques jours :





Et enfin, les travaux qui avancent à la maison :
La carrière (qui était à la base un bassin pour arroser les oignons quand on a acheté le terrain)  :









J'ai qu'une hâte maintenant : qu'Ermès arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner des nouvelles, tous le monde vas très bien à la maison malgré des légers soucis de santé pour Uli qui semble enfin s'arranger. Nous allons chercher ma petite Ermès dimanche, je suis tout simplement impatiente comme jamais : d'un cotés la peur que les filles la laisse de cotés dans leur petit troupeau, d'un autre tellement envie de commencer à mettre en place une relation avec elle.
Allez place aux photos récentes des filles :

















Un bidou qui se dessine...



Au boulot et aux jeux avec papa, il faut du muscle (oui le harnais lui vas trop grand, il nous faut investir) :











L'arrivée de l'automne puis l'hiver :
Des FANS des Chataignes :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que ta Uly va bien dedede
Et les chataignes fzefze autant pour nous que pour eux ,ils apprennent vite à les dénicher :roul:
Dimanche sera vite là ,alors avant l'heure bonne route :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette chez toi rfre , et quelle chance d'avoir une carrière ! une photo d' Ermès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, Uli a eu une période ou elle nous les enchaînait, on pense que la grossesse la fragilise. Donc elles sont couvés encore plus, avec couverture en soirée.
Je mettrais des nouvelles photos à l'arrivée d'Ermès, en espérant ne pas avoir la pluie annoncé...
C'est une expérimentation la carrière mais on en est content, pour travailler, c'est toujours mieux :)
On part demain matin a 6h et on repartira surement dimanche à la même heure donc on s'approche vraiment beaucoup là, je touche mon réve du bout des doigts.
Pour ceux qui la connaisse pas, voici le post de ma bébé : /t20434p90-ermes-de-gravelais-luziana-x-peachy-p-4-et-7-reservee?highlight=ermes+de+gravelais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trés belle Ermes tre et tes deux autres fille aussi feqeffeqeffeqeffeqef

on attend les photos de l'arrivé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...