jasmine1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Eron du Centaure est le fils de Callaghan de Bourguerelle (étalon gypsy cob) et de Anna Lena Z ( jument frisonne pleins papiers verts et jaune ( par DOAITSEN 420 et LENA M par LEFFERT 306 ).Eron mesurera entre 1,55 et 1,60 (Sa mère toise 1, 67 et son père plus d'1,50). Il est très proche de l'homme et ses deux parents ont un super caractère. Eron est inscrit en OC aux haras nationaux et sa filiation apparaît sur son carnet. Il peut être inscrit au registre des chevaux gypsiansEron a une irrégularité d'allure dont nous ne savons pas l'origine, le vétérinaire non plus. Nous pensons qu'il pourra être monté. Petites balades et travail en liberté. Il peut être destiné à la reproduction. Eron est très gentil et très à l'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 il est mimi, une belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Voici de nouvelles photos d' Eron qui aura deux mois le 17 juillet. Il est a réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Eron du Centaure prix en baisseMon beau loulou n'intéresse personne?Il est encore plus beau en vrai qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 impossible de mettre des nouvelles photos !! ca ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 voici de nouvelles photos d'Eron qui aura bientôt 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 très beau poulain, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Je ne comprends pas, je ne vois aucune photo du petit Eron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Ah pardon, elles sont apparues quand j'ai posté mon message... Désolée... IL est superbe, j'aime beaucoup sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 J'aime beaucoup ! Je l'avais complètement loupé celui-ci. Un très beau mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Eron est toujours à vendre. Il est maintenant sevré et est dipsonible pour rejoindre une famille qui voudra bien s'occuper de lui.Se sera un magnifique cheval, très puissant. Il n'est pas farouche du tout, rien ne l'effraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 il est chou celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Eron est toujours disponibleun prix tout doux pour un poulain d'une grande qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 janvier 2015 Il est mignon comme tout, il est haut sur patte comme sa maman, on voit bien qu'il sera grand. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 C'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Eron toujours en venteil est de plus en plus beauallures et port de tête du frison et pleins de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 juillet 2016 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 23 février 2017 Eron toujours en vente. Vidéo de son irrégularité d'allure sur demande. C'est un magnifique Gypsian calme, à l'écoute. Il a un caractère en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 28 février 2017 Vente urgente pour Eron. Prix 1800 euros si départ rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 28 février 2017 la vache! Foncez!!! Il a des fanons de ouf!!!!! Il est superbe! A ce prix là il faut plus se poser de questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 mars 2017 j'aime toujours autant !!! c'est fou qu'il ne trouve personne !! franchement si je pourrais je foncerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites