Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

William aux 4eme rencontres equestres à Lunéville

Messages recommandés

Coucou, voilà c'est fait! Ce week end c'était les rencontres à Lunéville. Nous y avions déjà participé en 2012. C'est toujours aussi magique: un cadre exceptionnel, des artistes incroyables, du soleil...c'est top.
Les amazones de Lorraine ont donc été sollicitées pour cet évènement, nous avons fait deux carrousels par jour et des déambulations dans le parc du château.
Je suis très très fière du Willou qui a été exemplaire, il a eu bien peur de la musique à fonds dans les sonos, et des gros attelages...mais à vraiment pris sur lui . Super Willou  mkmk 
Je ne vous raconte pas la promo que j'ai fait pour la race! Au moins 20 personnes sont venues me demander de quelle race était le potiron.

Bon assez parlé voici d'abord deux trois photos de l'entrainement avec costume:
















ensuite le vif du sujet: le week end, entre hystérie, bonheur, angoisse, chaleur, rires...bref pleins d'émotions !!!  rfre 



Puis carrousel:












Celle ci me fait trop rire, entre mon mal de dos et son bâillement...







Notre brochette de greluches:













Et enfin les coulisses:





oh ben mince c'est à l'envers c'est nul...

Enfin bref, c'était encore un week end magique !!!! Vivement l'année prochaine qu'on remette ça! rfre YEAH  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Je ne me vois pas du tout monter comme ça mais c'est très joli. Bravo.  vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau, en plus avec le soleil, waou, faudra que je vienne en spectateur 1 jour, pourquoi pas 2015 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zêtes bôôôô  tre Moi j'adorerais monter en amazone ! (monte western en amazone, chais pas si ça existe  erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, je bave toujours autant devant tant d'élégance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes! Quel couple...vous étiez toutes très élégantes, c'est plaisant à regarder dans ce décor!
J'adore la photo où on voit votre ombre devant le château!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'hab vous êtes absolument magnifiques, et comme d'hab je regrette beaucoup de ne pas avoir pu y aller cette fois-ci, y a 2 ans c'était génial et j'avais adoré l'ambiance... comme si on était noyé dans un autre temps, une autre époque, et en même temps comme s'il y avait un melting pot de plein de cultures équestres différentes... bref super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde c'est vraiment gentil,  biz et j'èspère vraiment que certains pourront y assister un jour, car c'est vraiment très bien, et tout est gratuit, sauf certains gros spectacles du soir. Ca vaut vraiment le détour. sqd  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute la vidéo de notre tout premier passage le samedi: du coup c'est un peu la répet générale car on avait jamais pu répéter ensemble avec nos chevaux, donc c'est très brouillon, mais bon ça donne une idée:
j'ai du mal à tenir Willou qui colle, je dois souvent repasser au pas, et je n'arrive pas à tenir le galop sur les cercles car les chevaux de devant arrivent à galoper très lentement. Dommage que notre dernier passage n'ait pas été filmé, c'était beaucoup mieux :). ça ne donne pas une idée très générale non lus car on n'a pas une vue d'ensemble mais bon:)

aller je la montre:




 biz biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Bravo, j'adorerais essayer de monter en amazone, ne serait-ce qu'une fois. J'ai quand même repéré une tricheuse qui trotte enlevé !  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Gallicee, la tricheuse n'a malheureusement pas pu nous accompagner en ama car sa selle pince un petit peu le garrot de son cheval et du coup ça ne va pas. C'est dommage mais elle a pu nous accompagner à califourchon et tant mieux! mkmk
En tout cas merci les filles;) biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis admirative du fait de tenir en amazone, j'ai l'impression que je me casserais la figure au premier tournant si j'essayais  fjjhjhgj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...