Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

une nouvelle vie pour Daena et edwin !

Messages recommandés

Quelques nouvelles de la belle ! elle arrivera bientôt en Ardèche, chez un ami que j'ai mis en relation avec corinne, tout près de chez moi !  erre 
Elle sera hyper chouchoutée, et avec deux autres poilues  edez 
Je vous donnerai des news régulièrement, et des photos des qu'ils seront arrivés !!  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ,je ne savais pas ou elle était placée .J'adore cette juju ,si j'avais pu edez 
Enfin ,elle profitera de la bonne herbe ardéchoise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas où à été vendue uleen, j'espère qu'elle aura la même chance que daena !  edez ( et qu'on aura des news ...)
en tout cas ça en fait déjà deux de bien placées et avec un suivi sur le fofo  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir bill sur FB  zerzer et je peux dire qu'elles ont eu du bol uleen et daena ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est entre de bonnes mains maintenant mais il a morflé le pauvre... zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ben si il est entre de bonnes mains maintenant c'est le principal, sur le coup j'ai cru qu'il était mal tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non pas du tout ! j'ai du mal m'exprimer  dsdd mais il y a une photo qui fait vraiment peur, il est arrivé chez ses nouveaux proprios dans un sale état ... mais il est soigné comme il faut à priori !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il est parti à l'étranger au final le beau Bill ? en Autriche comme c'était prévu ?

en tout cas chouette nouvelle pr Daena et son ptit  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles de bill sont sur son post de vente...

Je suis contente que Daena et Edwin arrivent bientôt dans leur nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal que je puisse pas écrire sur le post de bill ? il a été bloqué ? qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui hier j'ai voulu aller voir mais le post était verrouillé....  mpop 

du coup j'ai vu sur fbook  rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est atterri Bill, si pas indiscret.

J'n'ai pas tout suivi mais étant de longue date sur le forum, je me permet de poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de bill je ne comprend pas que son post a été verrouillé, pour ce qui se posent des questions et qui n'ont pas FB voici la photo qui circule et qui m'a foutu les larmes aux yeux... ce n'est pas de la difammation c'est juste la vérité . Le cheval est arrivé il y a un mois chez sa nouvelle proprio qui n'était pas au courant de son état et elle l'a payé au prix fort...
voici bill un mois après son arrivée dans sa nouvelle maison ( ou il est très bien soigné pour une pneumonie et très bien traité )

je m'en fout vous pouvez bloqué mon post mais au moins les gens peuvent voir la réalité et se faire une idée par eux même du sort qu'il a pu subir, que aube à subi et que uleen et daena étaient à deux doigts de subir...sachant qu'il reste une pouliche (en vente à 6000 euros, si ça interesse qqun  :/ ) et des poneys chez cette personne, qui a reussit à se faire encore du fric sur des tas d'os qui auraient dû être saisis et placés en asso dans un cas normal...on marche sur la tête là ...
désolée pour le coup de gueule mais c'est mon post alors je me lâche, parce que ça fait trop mal au coeur de voir ça... jfgejzg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai mal au coeur de voir cette photo .Je n'imagine meme pas les autres ,ça me rend malade .Meme mon Freddie qui a été trés malade cet hiver n'avait pas une once d'os qui sortait.
Je souhaite bon courage à ses nouveau proprio et je mettrais son ancienne proprio en justice . dssd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de mots pour dire ce que j'en pense .......
de la colère, du dégoût, de la tristesse..... jfgejzg 

Je n'ose pas imaginer sa souffrance, les affres de la faim ....
Une telle maigreur n'arrive pas en un mois


Pourquoi bloquer ce post, parce qu'il dérange, parce qu'il montre la triste réalité ?
Mais où est la liberté d'information ?
Sommes-nous en Russie, avec la politique de Poutine ??? il faut cacher ce qui dérange ?


Qui a décidé de bloquer le post précédent et qu'elle en a été la raison?......
La décision a t-elle été collégiale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez de photo mais je ne vois rien .... (mon ordo déconne peut être).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le post a ete verrouille parce qu il s agissait d une reaction sur un post de vente.

Reaction aue j ai eue et que d autres ont suivis.

En meme temps je me voyais mal ouvrir un post expres. Je trouvais plus normal et plus juste de poursuivre sur celui existant...

J avais fait un beau pave quand il a ete ferme lol.

Mais puisqu on en parle ici, Laetitia a ete comme je le pensais et comme je le demandais mise au courant, et j ai aussitot recu un coup de telephone.

Calimero le retour... Que Bill n etait pas dans cet etat en partant... Qu il n etait pas malade...

En gros elle accuse la nouvelle proprietaire, Irish Tinker Stable en Autriche, de l etat de Bill... D apres elle Bill est comme ca parce qu il est seul en paddock.

Et pour Aube, c etait son poulain mort qui l avait rendue comme ca...


Un vrai deni, grave et dangereux.

Mais bon, j ai pu obtenir des photos de Muffin et de Milano, sans etre gros ils sont ok et pas squelettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour les autres...à surveiller quand même je pense ...
j'ai mis cette photo ici parce que je trouve que c'est pas normal de " censurer" de tels actes, ça protège la personne en cause et ne la met pas devant ses responsabilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle honte! quelle tristesse! c'est affreux , ça donne mal aux tripes!

Il n'y a pas de mot pour le décrire, je ne comprend pas comment cela est possible, Les personnes mises en cause devrait payer, et payer cher surtout si ce sont des professionnels(les) qui sont en cause!!!!  dssd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Pas Possible!! Je n'ai pas de mots, mais la nausée et les larmes aux yeux de voir Bill dans cet état!!  dssd  Pauvre cheval, je n'arrive pas a y croire, comment peut-on délaisser ses animaux à ce point là, sans ouvrir les yeux?!! Moi personnellement la seule vu de cette photo va m'empêcher de dormir!! Je suis abasourdi!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bill est en Autriche et je crois comprendre qu il a une pneumonie? Sa photo et une autre de lui en état font le tour du monde sur Fb, et une partie d une jument pie effroyablement maigre. C est triste de blamer d autres éléments que sa propre responsabilité, mais cette éleveuse n est elle pas sur le point d etre hospitalisée? Enfin je souhaite une bonne heureuse vie à tous ces chevaux dans leur nouvelle famille et une bonne santé aussi à cette femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le post verrouillé, je pense effectivement que c'est à cause du fait que c'est un post de vente.

Je comprend les réactions de chacun et moi-même je suis choquée… Après avoir vu de telles photos défiler, de chacun de ces chevaux qui viennent du même endroit, ce n'est pas facile de prendre du recul et d'éviter de juger sans les avoir vu directement.

A titre personnel, je ne compte pas vous empêche d'en discuter, loin de là, il ne faut pas que ce genre de choses arrive à nouveau, c'est inadmissible. Tant que les messages ne comportent pas d'insultes et restent dans le respect des règles de la modération, il n'y a pas de problème pour ma part, mais nous en discuterons en modération. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cyberdidine  drffe 
romaisha, je pense qu'il y a plein de gens hospitalisés qui font ce qu'il faut pour que leur chevaux soient bien soignés, quand on veut on peut... edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'avis avec caro...
Moi j'ai vu silver muffin a 6500 euros  :o  :o  :o  mpop  mpop  mpop 
c'est quand même un sacré risque financier pour des chevaux fortement amaigris et / ou carencés...

oui affligeant, consternant.... des professionnels ? Une professionnelle.....pfff laissez moi rire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres loulous qui subissent tout ça.  
J espere que la roue tourne pour eux et qu ils remonteront la pente au sein d une famille aimante.
Il y a toujours une solution avant d arriver a un point où les chevaux sont carrencés à ce point. Même si on a des soucis de santé. 
Après je ne connais pas les protagonistes de l histoire mais je peux m empecher d etre en colère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas daena et edwin arrivent demain en ardèche, j'irai les voir en debut de semaine ! j'aide mon ami pour les rations alimentaires , minéraux ect...afin que la belle puisse allaiter et reprendre du poids , surtout qu'elle est peut être encore pleine... Uleen est très bien placée, aussi je crois que les juments peuvent remercier corinne du vallon de leur avoir trouvé si vite de bonnes maisons, elle a été très pro et a su faire ce qu'il fallait !  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée à toutes ces belles âmes (connues ainsi que celles qui restent dans l'ombre) qui se sont données la peine de sauver ces pauvres loulous.

 mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis consternée erer mpop ... et très triste pour les chevaux ...  zerzer 

l'état de Bill me laisse sans voix... j'ai toujours été fan de cet adorable étalon  rtz il n'y a que cette année que je n'ai pas suivi ses aventures...

mais pour son prix de vente, même pas loin de chez moi, je n'aurais pas pu le racheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'aurait même pas du être vendu ! un cheval dans cet état ça vaut ce qu'on donne a une asso pour l'avoir sauvé...justement son prix à du retarder la vente , si elle l'avait vendu une somme symbolique (ou donné) son calvaire n'aurait pas duré plus longtemps... je crois que le jour ou je suis incapable de m'occuper de mes chevaux et qu'il y a urgence je préfère vraiment les DONNER a des gens bien que vouloir me faire de la thune sur leur santé... c'est ce qu'on fait quand on aime plus ces chevaux que l'argent, enfin c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis entièrement de ton avis Caro! c'est pourquoi c'est d'autant plus choquant cette histoire... quand on aime on ne laisse pas ses animaux crever de faim, c'est certain. On les place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avoir vendu ce prix un cheval dans cet etat et bien chapeau maintenant pauvre nouveau proprio qui sue sang et eau pour lui redonner une santé et pour moi c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est terrible et cette histoire est dingue! quelle irresponsabilité! J'étais passé à côté de cette histoire sur le forum!
Mais s'est vraiment super d'apprendre que des personnes les ont sauvé et qu'ils vont pouvoir se retaper et profiter de la vie! Bravo à toi Caro 07 qui a levé le voile sur cette histoire et pris position!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est elobulle qui a pris les choses en main ,elle a recuperée aube ( demone ) et montré l'état des autres chevaux, c'est aussi elle qui a fait circuler la photo de bill sur FB ... à priori elle avait pris position sur le post de bill mais il a été fermé, c'est pour ça que j'ai pris le relais ici, pour que tout le monde puisse s'exprimer sur le sujet  drffe comme dit elobulle elle se sentait pas de faire un post exprès pour ça , donc voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je n'ai pu sauver que Aube (A'Demone des Chenus) pour des raisons financières, mais je pense effectivement que le fait d'avoir mis des photos de la louloute à son arrivée à la maison (ici et sur FB) a permis de faire bouger les choses.

Elle s'est empressée de faire déplacer ceux qui étaient en piteux état, ce qui leur a sans doute évité de finir comme Aube...

J'ai reçu des photos de Silver Muffin et Milano SVG, ils sont corrects sans plus. Les deux autres poneys, plus petits, sont bien ronds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas suivi Elobulle pour Aube ,tu as bien fais cela à fait réagir la proprio dans le bon sens puisqu'elle a du placer des chevaux et que forcément elle doit faire attention pour ceux qui lui restent.
 o°= vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...