Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poilu

Particulier Recherche Irish Hongre pour balade

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un irish Hongre de préférence pour partir en balade, faire des randos, et pourquoi pas découvrir l'attelage, travailler un peu en carrière avec ma famille ( jeunes cavaliers de 9/12 ans)
Il sera au pré toute l'année chez une amie non professionnelle qui a deja deux irishs elle aussi qui sont des amours ( c 'est pourquoi je recherche cette race) et qu'elles choucoutent précieusement! Il aura 7 ha pour s'epanouir, et un abri.
Nous sommes ouvert à une autre race eventuellement mais avec le meme mental qu un irish car notre budget n'est pas élevé.
deux exigences, une bonne santé pas de gale de boue, de dermite, d'allergie et un mental en or doux, calme, peur de rien ou presque! ...
Nous sommes dans la region centre.
Merci d'avance pour vos propositions dont le prix ne devra pas dépasser 2500/3000 e ( suivant le trajet, le travail du cheval)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'aurais un hongre qui pourrais te corespondre. il est petit taille  1,38 pie noir bien fourni en crins et fanons monte (et selon discription atteler aussi mais je jamais pu le tester pour ca) Il ets ballader par les enfants comme les adultes ... sort seul connais les chiens. Proche de l'homme et aime bien se faire poupouner de preference chaque jour ^^

https://www.facebook.com/photo.php?v=764490860235699&l=2422897841235867402

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir également sur notre post de vente au cas où ....... drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...