Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talyn

Edelweiss [reste à la maison]

Messages recommandés

La petite Edelweiss, née le 17 juin 2014, est à réserver pour décembre. Née de Emerald Lady (importée d'Irlande), grande jument noire d'1m55, et de Hermit's Prince Charming, environ 1m50 (frère de Ace of Spade). La pouliche devrait être assez grande.
La pouliche sera pucée, vaccinée et inscrite aux haras nationaux. Toutefois, malgré ce qui était convenu lors de la saillie, le propriétaire n'a pas fait identifié ADN l'étalon  eqze  Le petite sera donc enregistrée ONC aux haras  Rolling Eyes 

Photo d'Edelweiss âgée d'une semaine





Son papa....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'en fasse.... l dsdd  La miss a bien changé  edez  Elle est très jolie et ressemble beaucoup à son papa  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Encolure et popotin fzefze ! on peut pas vraiment dire qu'elle fasse pitié XD


C'est clair surtout qu'elle n'a que 6 semaines  erer  Faut croire que la cantine est bonne  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a une avant-main déjà bien musclée ! Ses deux parents sont magnifiques, elle sera belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes bien jolie cette Edelweiss !!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je l'savais !! je savais que si elle était pas réservée très rapidement j'étais cuite eqze
Donc 3 mois à la maison c'est foutu...elle y passera le reste de ses jours...j'me suis fait eue fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu ne peux plus la laisser partir ?
Quelque part ça me rassure de ne pas être la seule à avoir ce genre de réaction erre

On a quand même droit à de nouvelles photos de cette jolie louloute ou tu as peur qu'on te la horsenappe ? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Moi c'était pareil l'an dernier avec Dax. On devait le vendre et personne s'est manifesté dans les premiers mois ... Après s'était foutu biensur erre

Félicitations en tout cas ! fjjhjhgjgfgsdmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...