christine20 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Je voudrais faire saillir une de mes juments noirs par un étalon silverdapple. Éventuellement par insémination (paillettes) si c'est trop loin pour le déplacement. L'étalon doit être admis a la reproduction en irish cob, en bonne santé et de préférence x rays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Tu as demandé à Annabelle ? Je pense qu'elle a ouvert les saillies de Pride et je pense que c'est le plus proche de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ho oui c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 ben il y a Rob roy chez ITS aussi, à moins qu'il ne l'aient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 oui mais c'est que par insimination artificielle, je penses que rob est vendu mais ils en ont un superbe autre presque uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 et moi je suis trop loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Et Smith de Tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Up , ça urge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 J'aurai pensé à Smith aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Y a Callaghan à l'Est de Paris mais ce doit être trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui de beaux chevaux mais trop loin (pour moi) sauf si insémination artificielle, Smith c'est plus près, j'aime ça couleur et le type mais non ! Mais entre temps je me dit que une petite pause d'un dans fera pas de mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 j'ai trouvé, lol entre temps ma jument n'est pas en chaleur on a fait une éco, et je ne veux pas provoquer de chaleurs, ça sera pour l'année prochaine avec mon gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 T'avais trouvé qui ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites