Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

A Vendre au Fanons d'or (photos sur chaque page)

Messages recommandés

Eule des Fanons d'or



petite pouliche de grande linge (Ace of Spade et Oak Leaf sont ses grand pères) pie alezane.
longue jambes et tête fine qui inspire a la gentillesse "Eule" tradut par chouette en allemand est vraiment "chouette" d'ou son nom l'indique.




Engel des Fanons d'or






Engel est un poulain proche de l'homme c'est qui saute au yeux en première joueur en deuxième. Rarement un poulain ma autant fait rire . Franchement un poulain qui devrais corresponde a quelqu'un qui veut beaucoup faire avec. Soit ca jouer se allonger par terre avec lui apprendre des tours se balader lui il est partant. Pour ceux qui veulent un poulain proche d'eux qui viends au galop les rejoindre le voici!



Drossel des Fanons d'or




Cette grande pouliche Irish cob (gypsy cob/ tinker), qui a hérité de son père, étalon STER, une parfaite placidité et des allures particulières, saura vous donner confiance. Très proche de l'homme, elle vient en courant réclamer sa part de caresses, mais sans jamais bousculer. Manipulée régulièrement, elle donne les pieds, prends le licol, et accepte surtout les gourmandises que vous pourriez avoir pour elle dans vos poches !

Cerise sur le gâteau, elle possède un superbe marquage, avec un hippocampe sur les fesses. Impossible de la rater ou de la perdre : c'est de l'antivol naturel !



Dämon des Fanons d'or











Bonjour, Je me presente. je suis Dämon, le petit démon avec ses ailles noires sur le dos et avec un coeur gros comme ça... visible dans mon marquage!  Je suis comme maman et papa pie noir mais en plus je possède un oeil bleu. Avec des parents de 1,54 et 1,58 je vais etre plutot grand pour ma race. Pour le moment, je profite encore de ma vie au milieux du troupeau avec les autres poulains mais je suis present dès qu'un "deux-pattes" passe, pour prendre des gratouilles et donner mes pieds (eh oui, je sais déjà si bien le faire!) s'il le souhaite. Il sera bientôt temps de quitter maman, je cherche donc une nouvelle famille pour des nouvelles aventures




Drops des Fanons d'or





Normalement déjà réserver depuis Janvier sa novelle proprio ne donne plus de nouvelle d'elle depuis trois mois et ne paye ni la pension ni sa mensualité pour le rembourser il est donc remis en vente. 

Ce poulain pie alezan aux yeux bleus porte son chapeau de médecin avec fierté et est fait pour devenir un cheval de confiance  (et pas seulement aux apprentis docteurs!) Drops, qui veut dire pilule, est le médecin parfait pour vous apporter du bonheur! Bien fourni en crins et fanons il se fait remarquer de partout et assume parfaitement son rôle de médicament sur patte en étant proche des humains mais sans jamais devenir envahissant. Le compagnon pour vos futures randonnées, des petites sorties en TREC ou la monte en loisir tout simplement et pourquoi pas de l'attelage?

Faut du coup aussi que j'en fasse des photos actuelle de lui ...  PAFF 





Du Schatz des Fanons d'or





Sans contexte un poulain plein de qualités! Pie avec un marquage special des yeux bleus, fournis en crins et en fanons, ajoutez à cela un caractere en or et vous obtenez la recette du poulain idéal! Ce beau trésor viens au pré vers l'homme, donne ses sabots et apprends deja ses premiers tours. Un poulain pleine d'envie d'apprendre et de plaire. Un futur cheval de show ou de compagnie pour la monte en loisir comme en dressage ou baroque. Avec sa sensibilité il est aussi ideal pour le dressage en liberte ou pour l'approche en éthologie. Profitez de ce petit monsieur plein de charme et de tendresse. Offrez-lui la bonne vie et il va vous le rendre mille fois... Disponible de suite




Laura







Un Jument avec enormement de puissance qui est monter et travaile bien sous la selle elle sort seul comme en groupe n'as pas de souci avec les chiens ou la circulation. Elle est plein de Gaukler en ce moment a vendre avec ou sans le poulain qu'elle porte.



Chupa Chups







Avec sa couleur de sucette au caramel (ça tombe bien, elle se trouve en Bretagne !), ce grand bonbon plein d’énergie est un cheval volontaire, calme et passe-partout.

Peut-être voudrez-vous explorer son potentielle en matière de saut d’obstacle, car la belle se défend bien sur le sujet ! A moins que vous ne préfériez faire d’elle une mère, elle s’y connaît et se montre très attentive à ses poulains.

Très câline et expressive, elle vous aidera à lier une relation toute en confiance.

A vendre pour le sevrage de sa pouliche en octobre peut être resalie par un de mes Étalons de votre choix






Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de très beaux poulains  mkmk 
je ne comprends pas qu'ils ne soient pas déjà vendus  qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un forum avec la personne qui était sensée acheter Drops donc je vois qui c'est, dommage qu'elle n'ai pas été réglo  :\ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Si la personne pour Drops me recontacterais avant qu'il soit vendu autre part et payerais son retard il y a aucune problème j’oublierais cette mauvais passage ... Ca serra effectivement dommage ...

Sinon Etwas est malheureusement décédé avant hier  rtz 

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince décidément  erer  erer 

Et sinon Drop en anglais ça veut dire "goutte".... Ça veut pas dire pilule  uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le petit licorne c’était dur surtout que trois quatre heure avant ils courais encore dans le champs  rtz 

La Calypso a écrit:


Et sinon Drop en anglais ça veut dire "goutte".... Ça veut pas dire pilule  uyryut



Si en allemand c'est une petit pillule soit medical soit sucre comme friandise  drffe  et meme en anglaise il existe le drop a sucer si je me rappelle bien ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:

La Calypso a écrit:


Et sinon Drop en anglais ça veut dire "goutte".... Ça veut pas dire pilule  uyryut



Si en allemand c'est une petit pillule soit medical soit sucre comme friandise  drffe  et meme en anglaise il existe le drop a sucer si je me rappelle bien ...

Isa


Ben non, Drop ça veut dire goutte.
C'est juste que c'est aussi le nom donné a des pépites de chocolat et a des bonbons en forme de goutte....
Mais ce mot ça n'a jamais voulu dire pilule.... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon la référence linguistique est en allemand comme à peu près tous les poulains des fanons d'or.

Quelle tristesse pour le petit Etwas, nom que je trouvais par ailleurs très sympa !

Mon préféré reste Engel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafaelle a écrit:
De toute façon la référence linguistique est en allemand comme à peu près tous les poulains des fanons d'or.

Quelle tristesse pour le petit Etwas, nom que je trouvais par ailleurs très sympa !

Mon préféré reste Engel !



Merci merci pour les compliments ^^

oui la reference est l'allemand ma langue maternel et chez moi Drops peut dire aussi pilule dragée ou bonbon  drffe 

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par la suite a un souci les prix sont largement discutable n’hésiter pas a faire un offre si un de mes loulous vous intéresse  mkmk 

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre que les photos de Laura n'y sont plus  qfsfqs 









Elle est bosser en Western en ce moment et progresse tres tres bien et bien vite  mkmk 

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je baisse les prix initial n’hésiter pas a me contacter et me faire des proposition j'ai vraiment besoin de diminuer mon cheptel et de vendre alors des négociation sont possible!

Si Goldlöckchen, Black Velvet ou Casanova vous intresse j'suis agalement ouvert a entendre des propositions

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute:
Avalone des Fees

Fille du célébré Chance du Vallon. Grand jument très bien monte autant par les débutants que par des confirmes en court une jument qui a tout les atout


Black Velvet

une Jument tout noir avec du caractère sert elle est montable aussi par des débutants le pire qui peut arriver ce qu'elle ne bouge pas mais pour ceux qui savant s'affirmer au prés d'elle elle en donne beaucoup. dresse jusqu'au changement au galop. plein en ce moment d'un étalon tout noir lui aussi a part d'un petit lise tout fin en tête.


Goldlöckchen

une yearling alezan crins laver sabino très bien type et qui me surprends par son évolution crins et fanons a revendre autant que l'os un joli petit tête très expressive.


Casanova

un jeune entier de deux ans porteur du gène crème. Tres proche de l'homme et très doux fils du célébré Cream de l'ecuirie de tine des orme en Brésil et Marbella. Un jeune homme qui demande que d’apprendre il fait la révérence et d'autres petites tour.

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tout particulièrement Eule que je trouve très élégante.
Tes photos avec les pensionnaires sont aussi extras drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les photos des pensionaires c'est pas moi qui les fait mais eu meme je me suis juste servi dsdd

et une petit photos recente de Drops fait samedi pas une vistiteure



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaiterais savoir si il est toujours a la vente et si vous auriez une photo en mp car je n arrive pas a voir les photos sur le forum (c est peut etre que je suis nouvelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Je rajoute:
Avalone des Fees

Fille du célébré Chance du Vallon. Grand jument très bien monte autant par les débutants que par des confirmes en court une jument qui a tout les atout


Black Velvet

une Jument tout noir avec du caractère sert elle est montable aussi par des débutants le pire qui peut arriver ce qu'elle ne bouge pas mais pour ceux qui savant s'affirmer au prés d'elle elle en donne beaucoup. dresse jusqu'au changement au galop. plein en ce moment d'un étalon tout noir lui aussi a part d'un petit lise tout fin en tête.


Goldlöckchen

une yearling alezan crins laver sabino très bien type et qui me surprends par son évolution crins et fanons a revendre autant que l'os un joli petit tête très expressive.


Casanova

un jeune entier de deux ans porteur du gène crème. Tres proche de l'homme et très doux fils du célébré Cream de l'ecuirie de tine des orme en Brésil et Marbella. Un jeune homme qui demande que d’apprendre il fait la révérence et d'autres petites tour.

Isa

bonjour est ce que avalone est toujours disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour auriez vous des photos mais en message perso ou sur facebook car je n arrive pas a voir les photos sur le forum j en ai deja vu une sur votre facebook mais j aurais aimer avoir d autre renseignement comme son age sa taille son caractere et en relisant les pages de se sujet j ai vu un hongre Jolly Jumper est il encore disponible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le hongre n'est plus disponible pour les photos contacte moi par facebook et je vous envoye drffe car en message prive ca va donner le meme resultat que sur le reste du forum je crois .

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok voila photos envoyer drffe
Et pour tout les autres aussi un photo de mes yearlings qui attendent encore leur famille


Qui va craquer?


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

On continue avec Drossel des nouvelles photos d'elle sont disponible egalement:









Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les photos d'Engel poulain de Black Velvet et Gaukler avec un caractere tres canin ^^ tres proche de l'Homme et vraiment tres social un vrai bonheur ce petit garcon:


















le sevrage serra dans une deux semaines drffe alors n'hesitez pas

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...