Minimoï11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bon depuis le temps, il faut bien que je leur fasse un petit post à mes loulous!Mr Coq et sa déscendancePuis une partie de la basse courMon Pouik. Tien d’ailleurs, il faut que je lui trouve 1 ou 2 potes! Bon on sait pas encore si c'est Mr ou Mme lolNos pondeuse! Enfin, dés qu'elles voudrons bien s'y mettre...Les Cat'sCachou, Mon crapeau survivorZiggy, sa fille qui a décider de na pas grandir!Les 2 petits qui d'ailleur sont à donner.La petite crevette! Fille(?) de ZiggyEt le fiston de CachouLes 2C'est bien la partage de maman! Plus de lait, plus de calins!Ziggy et ma douce Prima. Elle nous à quitter en début d'année... Elle avais 13 ans et des problème cardiaque et de "bec de perroquet"...On Continue avec Bouli, le chien de mon copain. Un an et demis et tout fouEt mon "tit puce" Laïka, 8 mois. Malinois-border... Y doit y avoir du levrier quelque partEt enfin, pour finir (du moins dans cette section) Ma Key. Ma doudou. Elle à 16 ans. Je l'ai acheter pour une boucher de pain il y a 14 ans avec une autre pouliche de 1 an, que je n'ai plus. Elle a passer quelques années chez une amie est et maintenant de retour!Voilà pour ce soir!Les 2 dernières, pour plus tard, parce que la DODO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Super troupe! J'adore ton laïka et Bouli qui se met dans un tout petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 et ben vlà du beau monde et de très jolies photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 super!! j'adore les croisements! chez vous on est servi! les chatons sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Très jolie famille et ce qui est bien s'est que tout le monde à l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui, tous le monde s'entend bien! Heureusement, sinon ce ne serrais pas gérable! lolC'est sur, ca fait une sacrée troupe au bout du compte! Et il en manque 2-3 plus une tripotée de poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ma key...J'veut bien partager la pierre à sel avec Elia, mais Ginger devra attendre que j'ai fini, non mais, privilège de l'age! Ou du mauvais carafon!!! lolBon, faut bien dire que pour le grand malheur de ma doudou, Ginger n'est pas du genre à faire super copine... J'ai parfois même l'impression que si elle était seule ça ne lui poserais pas vraiment de problème.On va voire ça cette semaine. Je vais aller balader un peut avec Key. Et commencer à sortir Ginger et sa sauterelle sans Key. va voir ce qu'elle en dis! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ce beau reportage m'a donné envie de mettre aussi des photos de ma basse-cour ! J'élève aussi des Marans, des Araucanas, Ulsane a une copine pur sang de 6 ans comme elle et je suis "l'heureuse maman du plus merveilleux félin de tous les temps" (dixit un ami) !Allez, cette semaine, je vous montrerai aussi mes bestioles...Ici, ma préférée reste quand même la petite Elia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ha bin oui, il va falloir nous présenter ton petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites