Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy-domino

Le nain Vidéo !!!

Messages recommandés

Lorish, pour moi c'est souvent pareil, une vraie sangsue, c'est rare de pouvoir le photographier ou alors la tête dans l'herbe. Le pire c'est que je n'ai jamais l'appareil dans les moments les plus intéressants PAFF

C'est vrai qu'il ressemble de moins en moins à un nain, mais ça le poursuivra je pense. Pis bon, la castration c'est surtout pour l'été prochain, comme on veut pouvoir le mettre avec notre jument, cette année il est resté bien tranquillement derrière les fils électriques mais ça serait surprenant qu'il reste aussi calme l'an prochain derrière de simples fils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros craquage aujourd'hui chez Décathlon pour un nouveau licol..... ROSE !!! YEAH



Sinon, ce matin on a essayé de le mesurer, donc Monsieur est entre 1m35 et 1m38 je pense plus vers le mettre 38 mais comme c'est pas vraiment précis je préfère mettre en dessous... Il sera pas si petit, ouf !! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui essai du nouveau licol, il est vraiment craquant en rose erre



Ensuite on range le licol, en mets l'ancien, séance toilettage juste avant une bonne balade, un vrai routinier !!



Après le pansage monsieur a trouvé bon d'aller se rouler quand j'avais le dos tourné PAFF





Hop un brin de maïs au passage  :sifl:












Voilà, une bonne balade d'une heure donc, un poulain curieux, qui passe devant les vieux quand ils ont peur fjjhjhgj
J'ai une ou deux vidéo mais pas sur qu'on voit grand chose, il faut que je regarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton nain, j'aime beaucoup, jolie morpho, et très jolie tête! (et pour l'encolure, à mon avis, tu n'as pas à t'en faire vu comme elle est belle déjà, il ne perdra pas même si tu le castres dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss, c'est vrai qu'il a une bonne encolure mais j'ai tellement peur qu'il la perde que j'ai du mal à penser à la castration et en plus comme c'est un gros nounours gfgsd
Manque juste des pwals autant crinière que fanons, la queue pas besoin et peut être quelques centimètres edez

Mais sinon il est juste parfait dans son comportement, moi qui voulait une crème passe partout je suis servie à un an et demi il est déjà plus franc que les vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu son âge, c'est pas les hormones qui lui donnent son encolure, elle est déjà bien, il va pas la perdre en le castrant, c'est pas comme si il avait 5 ans, là il est jeune, elle est déjà jolie! Et les fanons, il en a pas mal pour son âge, ça va pousser encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que les fanons ça va pousser encore, d'ailleurs il en prend en ce moment sur le devant, doucement mais surement dedede
Je me mets beaucoup la pression sur son physique, j'aimerai bien le passer en ITI, juste pour moi, voir ce qu'il donne.
Je le trouve déjà parfait mais quand je vois tout les beaux modèles qu'il y'a ici, comme ton gitan ! Il a une si belle évolution, si tout les poilus pouvaient évoluer aussi bien que lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trés beau , belle morphologie et une jolie petite tête tre

la photo a coté des maïs comme nous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la vidéo pour ça que ça interesse, c'est vraiment brouillon pas évident de filmer et de tenir en même temps  PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, demain c'est le grand jour ! Direction l'écurie du village d'à côté pour un hiver en boxe. Malheureusement je n'ai pas trouvé de pension pâture pour l'hiver...

J'espère que Monsieur va monter facilement en van, j'appréhende beaucoup, en avril ça a été tout seul, il n'a pas eu une seule seconde d'hésitation, pourvu qu'il nous la refasse !

Et vous savez ce qui m'effraie le plus ? Le moment où on va croiser tous les copains qu'il n'aura jamais vus avant, en balade il est très chaud quand il croise des copains, et là ce sera des dizaines et des dizaines de copains PAFF


Vais mourir zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le nain est à sa nouvelle pension depuis 15h hier, ça a été super, il est monté en 30sec !! Un vrai amour, on est passé devant tout les poneys de la pension, aucune réaction, hyper froid. Il est génial wxc

Ce matin on l'a mis un peu en manège avec un de ses copains, pas perturbé pour un sous, on dirait qu'il vit là depuis des années !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo comme un grand rfre vous y etes bien alors ? lui ça a l'aire d'allé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une petite structure donc c'est idéal pour moi erre
J'ai vraiment de la chance, il s'adapte vite partout, depuis son arrivé, il a jamais eu l'air stressé ni rien, un vrai cheval de voyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est top ça.  
Vous allez vous eclatez tous les 2.
Moi aussi jprefere les ptites strucrures!!  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles de mon nain.
A la pension tout est super ! Il s'amuse en paddock et en manège tous les jours, il passe devant ses copains sans broncher.  :luv:

Malgré quelques difficultés il commence à rentrer correctement dans la douche  YEAH et LA nouvelle, mardi après-midi ce sera la fin de sa vie d'entier, comme il fait encore doux le véto préfère le faire maintenant, la mise en pâture est en juin, pour lui c'est pas top, trop tard dans la saison... Il a aussi peur qu'au printemps il se réveille trop, surtout que cet été il sera en pâture avec notre jument.... PAFF


Donc en résumé, je stress ! Je sais pas ce que je dois ou ne dois pas faire, est ce que je lui ramène une vieille couverture ou un oreiller pour poser sa tête quand il sera couché ? qfsfqs
je suis un peu chochotte je crois... Mais d'après ce que j'ai compris il sera couché sur de la terre battue et très tassé. Je n'ai pas envie qu'il se fasse mal en tombant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne stresse pas, le véto à l'habitude et ton loulou ne va pas s'écrouler d'un coup, avant la castration tu n'as rien a faire et après il faudra surveiller la plaie et le gonflement c'est tout, et aussi donner l possibilité à domino de marcher, ça aide pour désengorger

Je comprend c'est stressant et tant que ça ne sera pas passer tu vas t'inquiéter mais c'est normal ça fait toujours peur une opération mais ça va aller! bizbizbiz

Reste ZEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez bon courage , je comprend aussi ton stress j'en serai pareil !!

Chouchoute le ça te rasera un peu drffe

tient nous au courant biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de rester zen jusqu'à au moins mardi matin...
Bon d'après les infos que j'ai pu avoir la castration sera bel et bien couché, après l'opération la plaie restera ouverte, donc surveillé que l'extérieur ne se rebouche pas avant l'intérieur, doucher tout les jours, beaucoup, beaucoup marcher..

Pas de paddock ni de manège pendant quinze jours un mois, au final tout ça je savais déjà ! Je m'étais assez renseignée erre

Maintenant pourvu qu'il n'y est pas de complications !!! qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mon poilu, la castration s'est très bien passé, c'est drôlement rapide d'ailleurs  erer

Bon j'avoue, je n'étais pas fière pendant la castration je suis restée à la tête de mon poney les larmes aux yeux, je ne veux plus jamais de poulain à castrer, je suis traumatisée  mpop

Aucune infection, un léger oedème les premiers jours, enfin, surtout le 3ème, ce n'était franchement pas beau à voir... On a pu doucher 3 fois , et marcher tous les jours 30 min matin et soir !

Aujourd'hui j'ai enfin pu le lâcher en manège, mais tous seul pour le moment, les jeux avec ses copains sont trop violent le véto préfére attendre 14 jours. Juste avant de le lâcher dans le manège on passe devant la carrière où travailler un cheval et quand le nain à aperçut le copain galopé sur lui il se cabrait eqze

Une fois dans le manège, pas un pet, rien...
Il attendait à côté de moi, un pot de colle, dix minutes plus tard, je viens le récupérer, il attendait devant la porte :/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...