Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

Red Dean des Légendes Celtiques (3ans)

Messages recommandés

Bonjour !
ça fait très longtemps que je n'ai plus posté de photos de mon petit bonhomme !

Nous avons commencé le pré-débourrage en courte séance (acceptation du cavalier , directions , etc...) en mars et depuis je le monte 1 fois par mois plus ou moins pendant 15 à 20min pour entretenir le travail éffectué :)
Dean est vraiment super sous la selle ! ce n'est pas le même cheval ! d'un cheval "mou" a pied je passe a une vraie boule d'énergie en selle !

Depuis Mai on a acceuillis Oréo dans la famille , un mini Shetland Grullo encore étalon et dont Dean est follement amoureux :P  Il est adorable !

Sinon on continue nos ballades a pieds , nos exercices en étho mais surtout on se la coule douce en prairie erre

Voilà des photos!









Avec Oréo


et un petit portrait du ptit frère :P


J'en ai encore des tonnes a vous montrez , j'en mettrais demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les news!!! Toujours aussi craquant! Et le poons j'adore!
Pour le fait d'être mou à pied, c'est peut-être juste parce que tu es plus intéressante niveau exo en selle, souvent les chevaux mous qui se révèlent avoir quand même du jus, c'est qu'ils s'ennuient quand ils sont mous  dedede Il aime la nouveauté peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clemm's ça doit être ça ! disons que quand on fait les exos variés ça va mais en ballade c'est un mou :P
En selle a part du pas et un peu de trot on bosse les directions et le frein (qu'il n'aime pas ! fjjhjhgj)
On a galoppé une fois en ballade avec des chevaux expérimentés et une fois en piste aussi :) mais comme je n'ai plus de personnes pour m'accompagné , ni de piste on fait le strict minimum !

il retourne en écurie en octobre ! on pourra vraiment bossé erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient superbe :)
Et j'adore sa jolie tête drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien aimé venir avec lui ! Peut être pour présenté un truc a pied :P ??? a voir avec le chef ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est beau et il a trouvé sa moitié, super, pleins de belles aventures à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cheval  rfre  et vous avez super bien travaillé tous les deux  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup erre

Je suis très fière de lui ! vu que le plus gros du "débourrage" est fait , je vais plus le monté jusque cet hivers quand on aura une piste ... On va juste faire des ballades a pied et encore un peu d'étho :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi hâte de découvrir mon poilu sous la selle... Moi qui ai l'impression de le connaître par coeur à pied, je crois que je vais avoir des surprises en le montant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que j'ai eu ... il est totalement différent monté que à pied ! maintenant j'attends de pouvoir prendre cours avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon Doubidou !tre





Bon le serveur est lent ... j'en mettrais des nouvelles demain ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou qu'es qu'il est beau avec son collier de chasse !! wxc

vous fêtes déjà des sorties en extérieur ? comment ça se passe ?

vous êtes très beau tous les deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii ! Moi aussi j'adooore ce collier de chasse ! ca lui va super bien hyth

Je ne sais pas exactement ce qui toise 1m40 ... peut être un peu plus ...

Sinon je l'ai quasiment débourré qu'en extérieur , il a vite appris malgré le peu de fois que je monte.
Il a les trois allures , il est super sensibles aux demandes , un vrai bonheur ! il a peur de rien :P je pourrais presque mettre un débutant dessus mpmp
Souvent il est speed en début de promenade donc je marche avec lui et puis je monte dès que je le sens bien et jamais toute seule évidemment :)
Cet hivers il va en écurie et je vais prendre des cours pour me corriger , étant cavalière de ballade j'aimerais corrigé certaines mauvaises manières :P


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-Lee a écrit:


Sinon je l'ai quasiment débourré qu'en extérieur , il a vite appris malgré le peu de fois que je monte.
Il a les trois allures , il est super sensibles aux demandes , un vrai bonheur ! il a peur de rien :P je pourrais presque mettre un débutant dessus mpmp



s'est géniale sqd , t'as un super cheval , félicitation drffe

j’espère en faire presque autant dans quelques années dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo super beau, et quel beau boulot mkmkYEAHedez

J'avoue que je suis pas aussi loin avec Nolann,
car lui a chaque nouvelle chose il réfléchis se pose des questions et assimile pour la fois suivante donc un pas à la fois

et avec les autres a monter, le temps, boulot et famille pas toujours le temps mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...