Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pao1

Recherche renseignements équi-boots...

Messages recommandés

Chers foromeurs qui avez l'habitude dans vos activités équestres, d'utiliser des équi-boots sur vos chevaux pieds nus, que me conseilleriez vous comme marque et modèle, pour un poulain de deux ans en pleine croissance, mais que ma fille manipule pas mal et qui dans certaines périodes aurait besoin de chaussures le temps que le pied repousse un peu ?
Genre : pas y mettre trop cher tant qu'il n'a pas terminé sa croissance, et éventuellement qui s'ajuste un peu.

Puis une fois la croissance terminée, qu'elles sont les marques conseillées.

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marik ! A force de fouiller j'avais fini par tomber sur eux et sur un post ici sur le forums qui partage déjà les avis de certains drffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai dans ma calèche au cas ou, c'est super, c,est rassurant et je monte toujours pieds nus, jamais du les utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ; malheureusement on vient de lui prendre les mesures des entérieurs et il lui faudra du 9 apparemment... mais sinon ça aurait pu le faire pour les postérieurs, mais ça n'a pas l'air nécessaire pour le moment derrière.

S'il y en a parmi vous qui avez ça d'occasion à vendre. Pour un poulain en croissance ça serait sympa d'en trouver d'occasion drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors ça doit dépendre des marques...
Mesure du pied : largeur 140/150 , longueur sans les glomes 130. ça correspondrait à quoi pour les tiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien !
En effet, les tailles non rien avoir...et les prix non plus...
Combien vends-tu les tiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...