Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BOOSTER ... on commence le travail ! VIDEO

Messages recommandés

pourquoi pas !
pourquoi pas ouvrir un post dans la rubrique TRAVAIL pour mon "petit" loulou qui ....débourré depuis quelques temps .... débute à présent le travail à proprement parlé !

BOOSTER a été débourré avant le printemps .. pour ses 3 ans ..... dans le but de participer à un salon monté .. et non pas en main
pour cela il avait eu droit à une toute petite dizaines de séances d'environ 15 - 20 min
le débourrage a été très facile avec lui ...
il est également sorti en balade avec les copains 2 ou 3 fois ... pour aborder de nouveaux environnements et son premier galop monté !

laissé tranquille quelques temps .... nous avons repris le travail... le vrai ... depuis 15 jours
voilà donc que j'alterne longues rênes et séances montées afin d'assouplir la bête....  il a déjà une encolure de taureau  erer 
séance de mise en avant aussi car Mr est plutôt du genre à se la couler douce dedede

donc au programme : assouplissements, engagement, report de poids et respect des transitions ... voilà déjà un beau programme pour mon jeune chouchou qui aura le droit également dimanche à sa première leçon en EQUITATION DE TRAVAIL rfre

une petite vidéo faite aujourd'hui .... cela me permet de voir certains soucis non décelés immédiatement en selle,  mais aussi de les corriger
et puis ça permettra d'avoir sa progression en image dedede

voilà mon beau noireaud au boulot erre

Et ben on ne croirait pas qu'il n'a que 3 ans il a une bonne attitude et pas mal de peps! je trouve.
Et qu'est ce qu'il est beau!
 tre 

merci
pour le peps .... disons que ça se travaille erre
il a de bonnes aptitudes ... il lui manque juste un peu de motivation parfois ... mais il est tout jeune ... faut pas lui en vouloir, on y va doucement dedede

Ca rame chez moi, je ressaierais plus tard . Mais j'ai l'impression que tu vas te faire super plaisir avec Booster !

J'aime toujours autant Booster  hyth 
J'ai hâte de le revoir et de voir combien il a changé depuis l'année dernière.

Je ne sais pas comment motivé Sambuca en carrière parfois, alors que dès que l'on part en balade, monsieur est déjà plus vif et enjoué  fjjhjhgj 

super boulot pour un jeunot! bravo!

il se tient très bien et c'est fin, propre, très joli a regarder!

Génial! j'ai l'impression que Booster est assez réactif  dedede 

Je travaille la réactivité .... Car bien au contraire il est plutôt mou
Mais attention ce n est pas une critique ... Il vaut mieux un cheval froid et mou que l on va stimuler et rendre fin .... Qu un excité qu on essayera de calmer ....
J espère en faire un bon cheval de travail dans ma discipline de prédilection .... Il a déjà beaucoup de qualités ... Ça promet erre

Eh bien ça veut dire que ton travail porte ses fruits alors  mkmk 

si il n'a que 3 ans...euh ça veut dire qu'il va encore bien s'étoffer!!! qu'est-ce que ça va donner...une bombe anatomique !  rfre 

Oui il est très beau dedede
Pour ceux qui voudraient un tres beau poilu .... Allez voir Sandrine .... Moi je ne suis pas déçue du tout dedede

super le beau Booster!
Tiens d'ailleurs tu bosses comment toi la réactivité? ça m'intéresse bien quand on voit la vidéo et que tu le dis mou!

Traditionnelle leçon de jambe .... Un peu musclée .... Mais pour le coup rapide et très efficace

Après bien entendu variation des exercices .... Courts mais efficaces .... Je ne monte quasi jamais 2 fois de suite .... J alterne LR, extérieur, liberté et travail monte

Super ce travail avec Booster!
Il a l'air très attentif à ce que tu lui demandes.
Tu vas te faire plaisir avec ce magnifique Bohêmien mkmk

• Créer...